..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 king » happy endings

Aller en bas 
Auteur
Message
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

king » happy endings Empty
MessageSujet: king » happy endings   king » happy endings EmptyJeu 4 Avr - 10:32



 
Kingsley Delarosa
xxiii écrivain bi

NOM » Delarosa. Comme ses soeurs et son frère, Kingsley porte le nom de sa maman; Un choix facile pour la famille, comme un tel nom risque d'ouvrir bien des portes, autrement fermées. PRÉNOM » Kingsley Francesco. Le premier était le choix de maman, qui souhaitait un prénom américain pour son fils, surtout vu sa blancheur. Le second fut choisi par papa, qui, incapable de bien prononcer le premier, l'utilise fréquemment pour appeler son petit dernier.  ÂGE » vingt-trois ans, mais a l'air d'en avoir 14. DATE DE NAISSANCE » trois novembre LIEU DE NAISSANCE » Boston, MA ORIGINES » Inconnues, comme il est adopté. STATUT CIVIL » célibataire. STATUT FAMILIAL » bébé blanc des Delarosa. Kingsley est le dernier de sa fratrie (trois soeurs et un frère), le seul adopté, et donc, très différent du reste de sa famille. Une tranche de pain blanc dans une miche de multi-grain. Adopté à la naissance, il n'a jamais officiellement cherché ses parents biologiques. Il sait simplement que sa génitrice était droguée, comme il est né avec diverses dépendances aux narcotiques.  EMPLOI » maman pense qu'il fait son argent grâce à des placements immobilier. En vérité, Kingsley est écrivain, sous un pseudonyme. Il écrit de l'érotica, et ses livres ont un très grand succès. Le petit a même des contrats avec différents sites x, pour des scénarios, ou juste coller son pseudo sur des produits. NIVEAU DE VIE » Il est Delarosa Rich, donc a un niveau de vie très élevé. Sa mère est héritière d'un empire sud-américain d'hôtels et de resorts de luxe. TRAITS DE CARACTÈRE » doux - attentionné - têtu - altruiste - fils à maman - secret - gossip - énergique - plaignard - gentil  

GROUPE » spring flowers AVATAR » tom holland CREDIT » eighty icons.
ton dernier souvenir heureux? »
Tenter de faire des crêpes ce matin. Je suppose que j'ai fait une erreur dans la recette, parce qu'elles étaient impossibles à retourner, sans les détruire. Butt (ma chienne) était super heureuse de manger les bouts qui tombaient. Ivy, elle, l'était encore plus d'avoir une occasion de se moquer de moi. Bref, avec bien du fromage fondu en guise de colle, on a pu faire quelques crêpes complètes. C'était bien.
ton premier cœur brisé? »
He was a boy. She was a girl (and secretly a lesbian). J'arrive à en rire aujourd'hui, mais sur le coup, ce n'était pas trop la joie. Être celui qui est laissé, ce n'est jamais facile. La première fois, c'est encore plus dur. Se faire dire qu'en vrai, c'est qu'elle aime juste pas les mecs, c'est suffisant pour détruire un égo d'un jeune homme.
la clef du bonheur, selon toi? »
On fait notre propre bonheur. Donc il ne faut pas prendre ma réponse pour une clef universelle qui va fonctionner pour tout le monde. Pour moi, c'est simplement d'être entouré des gens que j'aime. Il faut dire que j'ai toujours eut une vie stable, luxueuse. J'ai eut énormément de chance, alors, j'ai jamais vraiment vécu l'enfer - Je suppose que je veux dire que je ne peux pas nommer certains trucs, qui, pour quelqu'un d'autre semblerait comme des évidences. J'ai jamais vécu sans privilège, donc, je suis un peu aveugle, inconscient, face au fait que plusieurs n'ont pas autant. Make sense?
ton pire cauchemar? »
Honnêtement? Que quelque chose, je ne veux même pas imaginer quoi, arrive à Ivy. Je pourrais vivre malade, toute ma famille disparue, sans amis, sans contact, tant qu'elle est bien, heureuse. N'y voyez pas de l'amour fou, ou quoi que ce soit. J'ai simplement jamais vécu sans sa petite face de démon. Puis, accessoirement, elle est franchement chiante quand elle ne se sent pas bien.
avancer, ou reculer? »
avancer, toujours, mais ne pas oublier le passer, pour ne pas refaire les mêmes erreurs cent fois. La vie est beaucoup trop courte pour la regarder filer. Il faut la vivre, et bien le faire, comme on n'a (jusqu'à preuve du contraire) qu'une seule chance de le faire.

who we are

i did a lot of drugs in my youth » Des cris stridents. Des tremblements. Une douleur si grande qu'elle en était presque visible. Le tout petit Kingsley, quelques heures à peine après sa naissance, était déjà en sevrage et orphelin. Sa mère biologique était malade, dépendante de drogues dures. Héroïne, crack, des tas de cochonneries étaient passées de son sang à celui du bébé, jusqu'à ce qu'on ait coupé le cordon. Persuadée qu'elle n'arriverait pas à s'en sortir, puis que son bébé méritait mieux, la nouvelle maman laissa son garçon pour adoption. Elle quitta ensuite l'hôpital, sans prévenir, sans note laisser pour le petit.

Heureusement, de tout ces malheurs allait sortir quelque chose de bien. Le bébé fut recueillit par une famille connue dans la région de Boston, les Delarosa. Fortunés, ils pouvaient se permettre d'engager de l'aide pour s'occuper de l'enfant aux cris perçants. Ils avaient également accès aux meilleurs médecins pour le petit poux, qu'ils nommèrent Kingsley.

b-bi-bicycle? » Pour King, les choses n'ont jamais été noires, ou blanches. Elles ont toujours été... un peu des deux. Les filles, c'est bien. Les garçons, aussi. Jamais un secret, parce qu'il ne voyait pas cela comme un problème potentiel. Pas de come out officiel, pas de drame. Juste Kingsley. Du moins, jusqu'à ce qu'il ramène un garçon pour un repas de famille - mais c'est toujours pas arrivé. fun times ahead.

you are dancing king, young and sweet only seventeen » Et bam. Une simple collision avec un autre danseur pendant une audition, une blessure et une vie à rêver d'une carrière partait en fumée. Il fallait s'y attendre - Kingsley, lui, était plus que conscient que des choses du genre pouvaient arriver, et arrivaient à n'importe qui, n'importe quand. Il ne se doutait simplement pas que Dieu allait la jouer sale. Il avait goûté au paradis, l'instant d'une vraie audition pour une grande compagnie, malgré sa taille et ses mouvements parfois disgracieux. Maintenant, on lui enlevait. Bam. Ça arrive.

be the writter thirteen year olds girls and stay at home moms deserve » Tout ça, c'est la faute d'Ivy, d'Eliott et de la manie de King de lire des mauvaise fanfiction hypersexualisées avant d'aller au lit. Il dérivait, sans plan B après que sa carrière de danseur se soit effondrée, et n'avait rien d'autre à faire que de commenter les écrits de jeunes écrivains à l'esprit tordu. Puis, Ivy s'était mise à lui dire qu'avec sa tête de dérangé, il pourrait probablement écrire pire, et que ça aurait du succès. Une page word envoyée à Eliott plus tard, et un message vocal assez enthousiaste l'en convaincu. Kinsgley écrit. Il posta, sans attentes, mais devint vite viral. Un contrat fut singé, des livres imprimés et comme ça, sous un pseudonyme, il devenait l'un des écrivain d'érotica les plus reconnus. Pas son rêve, mais ça pouvait aller - tant que sa maman n'était pas mise au courant.


PSEUDO » mercure. PRÉNOM » laurence. ÂGE » vingt-quatre PAYS » québec FREQUENCE DE CONNEXION » all the freaking time PERSONNAGE » inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » je l'ai créé comme une grande UN DERNIER MOT ? » vous faites quoi sur ma fiche vous?  keur2
Revenir en haut Aller en bas
 
king » happy endings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe I'm scared to be happy.
» ivy / king
» randy ivy king
» king julian
» test king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: