..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 evergreen (kendra)

Aller en bas 
Auteur
Message
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 8:10



 
Kendra Parker
30 ans, vétérinaire, pansexuelle

NOM » Parker.  PRÉNOM » Kendra. ÂGE » Trente ans. DATE DE NAISSANCE » 10 août. LIEU DE NAISSANCE » Concord, MA. ORIGINES » Pur produit de Concord ; d'un père afro-américain et d'une mère australienne. STATUT CIVIL » vraisemblablement célibataire ; on aurait néanmoins tort de se fier aux papiers pour se faire une réelle idée de sa vie amoureuse, complexe, sans frontière. STATUT FAMILIAL » Deuxième d'une fratrie de trois jusqu'au remariage de son père ; à son grand frère et petite sœur se sont alors ajoutés une belle-mère, deux demi-soeurs, un chat et un hamster. EMPLOI » gère la clinique vétérinaire Parker, depuis le départ à la retraite de son père ; soigne caniches, chevaux, parfois même l'iguane du petit Jack, cinq ans, beaucoup trop gâté par ses parents. Prête également main forte au refuge animalier -on se plaint de l'y voir plus souvent qu'à son propre travail. NIVEAU DE VIE » Le confort ; la clinique lui apporte une sûreté financière non négligeable. TRAITS DE CARACTÈRE » bonne vivante, tranquille, responsable, avenante, souriante, positive, maternelle, mature, décloisonnée, parfois l'air un peu perchée.  

GROUPE » summer sun. AVATAR » Zoe Kravitz. CREDIT » quelqu'un de cool sur Tumblr.

la clef du bonheur, selon toi? »
L'abattement des frontières -physiques comme spirituelles. La liberté en quelque sorte, qui semble suinter de tous les pores de la peau de Kendra ;
la phrase qui a changé ta vie? »
"Go get 'em, tiger". Un souffle de vie au fond du gouffre ; Kendra a séché ses larmes, pris un verre, remercié à jamais ces quelques mots qu'elle aurait jugé idiots s'ils n'avaient pas été prononcés par elle.
ton pire cauchemar? »
Perdre Ivy, perdre Julian, perdre brusquement ceux qu'elle aimerait voir partir en dernier. Le traumatisme reste sous sa peau, suite à la mort violente de sa mère ; même si Kendra sait que rien n'est éternel, voir ses proches disparaître du jour au lendemain reste une peur bien ancrée en elle.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
L'enfance, la sécurité -la constance. Ce sont ses racines -quoiqu'en disent la nationalité de sa mère, et les fachistes qui préfèrent aller faire soigner leurs bêtes ailleurs.
Des mots que tu regrettes? »
Peut-être ceux qu'elle a dit à Ivy, quand elle lui a annoncé son désir de partir à Miami. Peut-être aurait-elle dû se montrer moins cassante -moins égocentrique ; car le problème n'a jamais concerné qu'elle et ses ambitions revues à la baisse (au réalisme).
avancer, ou reculer? »
Avancer ! De l'aîné à la benjamine, les Parker sont une famille de fonceurs ; quand on recule, c'est pour mieux sauter.

who we are

« C'est une connerie, Ivy. » Ken, catégorique, tranche net le sourire de sa sœur. Elle s'attendait visiblement à ce qu'elle lui offre son soutien, l'épaule tranquille contre laquelle elle la laisse d'ordinaire reposer son crâne de môme énergique ; Kendra, sans se départir de son expression tranquille, teintée d'une raideur qui lui est étrangère, se lève du canapé, fait quelques pas en direction du comptoir, prend son paquet de cigarettes. « Tu veux faire quoi, avec un diplôme de starlette ? Tu sais combien de filles ils voient défiler par jour, dans le monde du show business ? » Kendra les yeux baissés sort une Marlboro, insensible aux protestations comme au silence d'Ivy, dont elle sent le regard rivé droit sur sa nuque. De filles comme toi. Un vilain écho lui résonne contre le crâne ; quand elle se retourne vers sa sœur, la composition impassible de ses traits est déformée par un froncement de sourcils légers. La fumée qu'elle recrache dans l'air, enveloppant son air sérieux -son air de fille mature, comme pour marquer l'idiotie de sa cadette- fait encore illusion.

Si ça n'avait tenu qu'à elle, ce n'est pas la cigarette, mais le joint soigneusement roulé au fond de sa poche qu'elle aurait dégainé pour cette conversation.
« L'ambition est une qualité admirable, Papa serait fier de voir à quel point tu es prête à aller jusqu'au bout. Mais sérieusement, tu crois que c'est raisonnable ? Ouvre un peu les yeux Ivy, c'est ridicule. » Sa voix décortique ce dernier mot -ce dernier jugement qui n'offre aucun appel ; alors que Kendra referme la bouche, reprend son souffle, la conscience de son corps, planté là bien droit, contre le comptoir de la cuisine ouverte, des airs de déjà-vu.

Kendra est à la place de sa mère. En regardant les grands yeux d'Ivy, elle se revoit-là, plus d'une décennie plus tôt -elle se revoit ouvrir la bouche, la refermer, la rouvrir de nouveau, finalement laisser échapper les mots. Quelque chose se passe ; le sourire compréhensif de sa mère, l'oeil pétillant de fierté de son père, les vérités soufflées alors qu'elle s'entend dire le contraire : j'aimerais aller à UC Davis, Maman. Un enchaînement parfait, que Kendra, copie de son père, aurait aimé se voir répéter chez la benjamine.

Une fois seule, la fumée s'épaissit ; la silhouette de Kendra se découpe sur l'avancée de la fenêtre, débarrassée de son taille-haute et de ses grands airs. Reprendre le flambeau, s'arroger la fierté paternelle -et puis, ce n'est pas comme si elle s'était forcée, à s'occuper de ces bêtes, pas comme si elle peignait, à côté, pas comme si elle n'avait pas profité, loin de tout, en Californie...

Elle aurait simplement voulu que les Parker restent dans une même sphère, dans ce cercle familial que Kendra tente tant si bien que mal d'entretenir.


PSEUDO » fried tofu. PRÉNOM » Tiff. ÂGE » 256 ans. PAYS » France. FREQUENCE DE CONNEXION » 10/10. PERSONNAGE » scénario importé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » dans ma boîte à MP poolparty . UN DERNIER MOT ? » félicitations pour le bébé, je suis ravie d'être à bord avec vous ! luvcat


Dernière édition par Kendra Parker le Mer 22 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 8:12

KENDRAAAA heart hands
je suis tellement heureuse de te revoir ici et ton frère encore plus!
On plaisir de rp avec toi pour de vrai cette fois-ci!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 8:19

KENDRAAAAAAAA growing heart

je suis ravie de te revoir ici; bienvenue à la maison heart
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 8:22

@Luna Alvarez UUUH, JUJU ! bunluv Je suis si contente de revoir vos bouilles d'amour ! luvcat (qu'il est beau le Juju V.2 d'ailleurs pink )
Merci beaucoup, à bientôt pour le RP Parker ! keur

@Kingsley Delarosa UUUH mini-terreur, come to mommy ! hehe Merci beaucoup pour l'accueil, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 8:32

je devais sortir le beau juju pour ta validation! angel
je laisse Ivy lire avant, mais je doute que ce soit un ok vu la première vie des parker cwl
gènes toi pas pour flooder en attendant si tu veux discuter avec les autres membres!
This place is your home!

ps. luna travaille au refuge, tu vas être pris avec moi partttouuuuut devil
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 8:46

Te voilà validé ma jolie soeur!! clap
la première que je valide en plus angel
n'oublies pas de passé dans les fiches de lien que j'aille t'harceler!
On a un TC pour l'ouverture ici!
On devrait y aller en famille keur
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 8:54

J'ai pas lu parce que je suis au boulot. J'suis une rebelle
Mais Ivy te fait des bisous in love
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyMer 22 Mai - 11:28

Merci vous deux, vous êtes adorables ! pink A très bientôt en jeu. poolparty beyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) EmptyJeu 23 Mai - 6:24

BRUH même pas le temps de dire bienvenue, vous êtes trop rapide ici.
BREFF, bienvenue dans le coin, miss Parker luvcat luvcat
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Contenu sponsorisé
plus?

evergreen (kendra) Empty
MessageSujet: Re: evergreen (kendra)   evergreen (kendra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evergreen (kendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantastic beasts (kendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: