..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On ne lutte pas contre la force du destin - Travis

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyJeu 23 Mai - 20:51



 
Travis Rosenfield
28 ans Concierge Hétérosexuel

NOM » Rosenfield  PRÉNOM » Travis ÂGE » 28 ans. DATE DE NAISSANCE » 30 Juin 1990 LIEU DE NAISSANCE » Colombie-Britannique ORIGINES » Canadien STATUT CIVIL » Célibataire STATUT FAMILIAL » Tu es un grand frère d’un jeune homme de 25 ans. Tous les deux, vous vivez à Oak Creek maintenant. Vos parents sont toujours en Colombie-Britannique et vous vous appelez chaque semaine pour vous donner des nouvelles. Vous êtes bien familial, malgré la distance qui vous sépare. EMPLOI » Concierge dans un centre jeunesse et serrurier à ton compte. NIVEAU DE VIE » Travis est un homme qui travail pour son argent et il a bien raison, car cela l’aide supporter les appels à l’improviste pour son second emploi qui est serrurier. Il le fait pour lui, mais aussi pour aider son frère qui n’a pas un train de vie exemplaire et facile. Il vit bien, il est discret sur ses activités en dehors des heures du travail, parce qu’il ne traîne pas toujours avec des anges... Un chat de rue restera toujours un chat de rue. Cependant, c’est un petit bonus qu’il peut s’offrir pour arrondir ses fins de mois. TRAITS DE CARACTÈRE » Qualités : Attachant, patient, intrépide, intuitif, prévenant, empathique, intelligent, artistique, travaillant, talentueux, discret.

Défauts : Tempétueux, impulsif, rebelle, délinquant, mystérieux, sanguinaire, Casse-cou, indépendant, entêté.

Travis est un jeune homme qui à de belles qualités et de belles valeurs, toutefois, il a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu’on le voit pour la première fois, nous pouvons être un peu intimidés par cet homme mystérieux et réserver, il est un jeune homme attachant et talentueux lorsqu’on lui donne une chance. Pour son petit frère, il serait près à tout, sachant que se dernier est placé dans un centre pour les jeunes délinquants qui on un passé criminel, il sait que son frère n’est pas un cadeau, mais il veut le protéger et il l’aime, c’est pour lui surtout qu’il s’est retrouvé ici. Il n’est pas un ange, il est casse-cou et aime probablement un peu trop ce qui donne de l’adrénaline et des sensations fortes. Bref, il faut apprendre à le connaître pour comprendre qu’il n’est pas qu’un petit rebelle indépendant. Lui tout ce qu’il connaît, c’est la vie de ruelle, mais il fait des efforts aujourd’hui pour avoir une meilleure qualité de vie et pour son frérot.

GROUPE » SPRING FLOWER AVATAR » Alex Pettyfer CREDIT » Doom
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
Le jour où tu as adopté ton chat et que tu as eu ta première voiture est le meilleur souvenir que tu puisses avoir. Sinon ton voyage au Nevada avec ton ex-copine était vraiment super, malgré qu’aujourd’hui tu n’es plus avec elle, tu en gardes de bons souvenirs.
ton premier cœur brisé? »
Gaëlle, elle est ton premier amour de jeunesse. Vous étiez ensemble depuis vos 17 ans et vous avez vécu en couple jusqu’à vos 23 ans. La jeune femme t’a quitté après votre voyage au Nevada pour un jeune homme qu’elle a rencontré là-bas... Comme quoi l’amour n’est pas facile et éphémère d’après toi. Cela dur un temps et ensuite ça part... à moins de trouver la bonne personne, mais jusqu’à maintenant, tu ne la pas trouvée.
la clef du bonheur, selon toi? »
La clé du bonheur est de vivre la vie pleinement et profiter. Si l'on s’attarde toujours sur nos mauvaises expériences et que cela nous empêche d’être heureux, c’est dommage, parce qu’on rate notre vie pour des choses qui ne sert à rien. Si tu devais vivre en conséquence que ton ex ta laissée pour un autre homme, si tu devais vivre en conséquence que ta mère n’aime pas te savoir au loin d’eux, si tu devais vivre en conséquence que ton frère ruine sa vie... Tu serais bien malheureux, alors oui c’est quelque chose que tu prends à cœur, mais tu ne t’empêches pas poursuivre ta vie et d’être heureux.
ton souhait le plus cher? »
Ton plus grand souhait que ton frère s’en sorte et qu’il arrête ses conneries. Tu veilles sur lui, mais tu as toujours peur de le retrouver dans une mauvaise situation ou mort. Tu sais que ce n’est pas facile pour lui non plus, c’est pourquoi tu es ici aujourd’hui, tu veux l’aider.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
Oak Creek te rappelle que tu es un homme libre et que seul toi es celui qui peut changer sa vie. La nature te fait du bien et ce monde inconnu sans avoir des visages familiaux autour de toi t’apaise, tu devais respirer, tu avais besoin de changement et te voilà dans un milieu parfait pour toi. Oak Creek te rappelle la liberté et ton indépendance.
avancer, ou reculer? »
Avancer ou reculer ? Toi tu avances et tu avanceras toujours. Tu ne vis pas dans le passé, tu ne recules devant rien. Nous avons qu’une vie et ce n’est pas en reculant qu’on peut vivre de nouvelles expériences. Tu n’as pas envie de devenir vieux et t’être privé toute ta vie pour revivre toujours la même chose.

who we are

Tu vis des obstacles difficiles parfois, mais ne montre jamais tes difficultés face aux gens que tu croises. Tu aimes mieux rester fort devant tous et te débrouiller seul par la suite si tout va mal. Si tu devais montrer à tes parents et ton frère que tu n’es pas bien dans ta tête et que tu ressens toujours ce manque de drogue, que diront-ils ? Ils feront leur possible pour t’aider, mais tu as tout essayé et tu en as marre, alors tu te bats seul tête, la tête haute. Tu n’avoueras jamais si tu manques d’argent, tu vas trouver moyen dans faire même si tu stresses. Tu n’avoueras jamais si tu tombes malade, parce que tu ne voudras pas qu’on te prenne en pitié... Tu vas stresser et aller au médecin même si tu détestes le médecin. Tu n’avoueras pas que tu t’es fait mal en tombant, tu vas te relever et ne faire semblant de rien alors que... tu t’es presque cassé un membre et que tu souffres d’une commotion. Bref, tu t’arranges toujours tout seul et c’est mieux ainsi, garder le sourire et éviter d’exposer tes problèmes aux yeux de tous.Tu es un jeune homme solitaire qui vit simplement, mais surtout, on te voit le soir dans les bars ou bien des partys. Tu n’es pas du genre à te mêler au monde de tout les jours et les réseaux sociaux, tu détestes. T’aimes mieux prendre ta voiture et partir où le vent t’emporte et voir le monde. Tes parents, tu gardes toujours contact avec eux, ils sont toujours en Colombie-Britannique.


PSEUDO » Doom. PRÉNOM » Sam. ÂGE » 27 ans. PAYS » Canada FREQUENCE DE CONNEXION » tout les jours PERSONNAGE » inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » Par ma charmante amie Pauline UN DERNIER MOT ? »  laugh hâte d'être parmi vous les copains  heart


Dernière édition par Travis Rosenfield le Lun 27 Mai - 13:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyJeu 23 Mai - 21:51

C'est avec joie que je passe te souhaiter la bienvenue sun sun
J'ai hâte de voir ton nouveau personnage prendre vie !
Bonne rédaction. unicorn
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyJeu 23 Mai - 22:41

Bienvenue chez toi pink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyVen 24 Mai - 7:06

vide muh bienvenue dans le coin !
luvcat luvcat luvcat luvcat luvcat
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyVen 24 Mai - 8:58

Bientôt rempli ^^ Razz

Merci à vous mes p'tits chats heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyVen 24 Mai - 12:08

remplis vite je veux savoir reddish siff
Bienvenue ici bonne chance pour ta fiche. luvcat
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyVen 24 Mai - 12:58

Je suis déjà passée faire un coucou dans la partie invités, mais quand même, bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche. Hâte de savoir ce que tu nous réserves laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptySam 25 Mai - 10:29

Merci à vous deux Very Happy Je suis content de vous retrouvez !! sile eyes
bon je suis maintenant posé, je vais commencer siff wink tingue out keur
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Atwell
Arianne Atwell
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptySam 25 Mai - 10:32

T'es beau in love
Bienvenue growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptySam 25 Mai - 10:41

Merci pour ton accueil Very Happy, t'es magnifique Arianne sile eyes
heart
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyDim 26 Mai - 13:47

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyDim 26 Mai - 17:29

Merci Anastasia growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyLun 27 Mai - 12:58

Hello !

Bon eh bien tout m'a l'air correct, si ce n'est que tu as oublié un petit bout dans la première partie, le statut familial n'est pas rempli sad
Si tu pouvais aussi effacer les questions auxquelles tu ne réponds pas, ça serait parfait like Fais moi signe une fois que tu as modifié et je repasserais te valider ! lamb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyLun 27 Mai - 13:12

Hello !! ^^
mais oui, c'est vrai j'avais oublier le statut familial facepalm mdrr j'ai corrigé tout ça et j'ai enlevé les questions auxquels je n'avais pas réponds laugh merci beaucoup à toi Elys fox hug sile eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyLun 27 Mai - 13:17

Bon et bien cette fois, tout me paraît correct, ton petit Travis est donc validé  hands in the air
Une toute petite précision quand même. Le nom de la ville est Concord. Oak Creek, c'est un tout petit bout de nature qui se trouve justement tout près de la ville. Je vais pas repousser encore ta validation pour ce détail, mais je te le précise quand même.

Voilà, c'est tout. Je te laisse quelques petits liens juste ici, histoire de ta laisser t'installer  luvcat
Amuse-toi bien ! monkey

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis EmptyLun 27 Mai - 13:21

Merciii pour la validation in love et pour la précision je prends notre aussi fox hug !!!
Je vais voir les liens que tu m'as donné, merci Elys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty
MessageSujet: Re: On ne lutte pas contre la force du destin - Travis   On ne lutte pas contre la force du destin - Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne lutte pas contre la force du destin - Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis - On ne lutte pas contre la force du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: