..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?

Aller en bas 
Auteur
Message
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty
MessageSujet: (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?   (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? EmptyLun 27 Mai - 9:36



 
Jisoo Morgan
22 ans métier (au choix) sexualité (au choix)

NOM » Adoptée par les Morgan quand elle avait 3 ans.   PRÉNOM » Jisoo, mais c'est totalement négociable. Elle peut avoir décidé d'utiliser un prénom américain après avoir été adoptée comme elle peut garder un prénom à connotation asiatique; ÂGE » Entre 20 et 22 ans. DATE DE NAISSANCE » Au choix. LIEU DE NAISSANCE » Corée du Sud. Les Morgan l'ont adopté après leur voyage autour de l'Asie. Après, tant qu'elle est née sur le continent asiatique, c'est au choix. ORIGINES » Pareil, je lui ai attribué un prénom coréen mais elle peut très bien être originaire de n'importe où en Asie. STATUT CIVIL » Au choix. STATUT FAMILIAL » Jisoo est la seule et unique fille de la famille. C'est la seconde adoptée mais la troisième enfant de la fratrie Morgan, après Alekseï et Clay, leur grand frère. Elle est également très protectrice envers le petit dernier, Gabe. EMPLOI » Au choix. Je la voyais bien étudiante mais elle peut très bien être déjà dans le monde du travail. NIVEAU DE VIE » Depuis qu'elle a intégré la famille Morgan dès l'enfance, elle n'a jamais manqué de rien financièrement. Les parents de Maman Morgan sont issus d'une classe sociale plutôt aisée et savent récompenser leurs sages petits enfants.  TRAITS DE CARACTÈRE » Influençable. Douce. Craintive. Naïve. Têtue. Surprotectrice. Fragile. Aimante. Déterminée.  

GROUPE » au choix. AVATAR » Lana Condor, Jennie Kim, Lily Maymac,  CREDIT » tumblr.
Dans vos mots, décrivez les éléments marquants de la vie du scénario, sa personnalité et sa vision du monde. Donnez lui vie. → Jisoo a été adoptée par les Morgan quand elle avait 3 ans. C'était la seule fille, ce qui fait qu'elle a beaucoup été protégée par ses grands frères. Ses bonnes notes lui ont valu de mauvais traitements de la part des brutes de son collège mais Alekseï arrivait toujours à son secours. Avec le temps, la violence de son frère devenait telle que Jisoo a commencé à le craindre, quand bien même ses poings servaient uniquement à la protéger.

→ Durant le collège et le lycée, Jisoo s'est souvent faite catégorisée d' "Intello", de "Chinoise" ou "Binoclarde". Lorsqu'elle est arrivée en dernière année, elle a dit adieu à ses grosses lunettes et ses bagues, ce qui lui a valu un succès immédiat auprès des garçons/filles. Elle a du mal à gérer et il est possible même qu'elle se laisse facilement influencer par cette attention toute neuve.

→ Quand ses parents adoptifs ont ramené un nouvel enfant à la maison, Jisoo s'est tout de suite occupée de lui. Elle est dotée d'un sens des responsabilités très fort, elle prend son rôle de grande soeur très à coeur. Elle a tout fait pour que Gabe se tienne loin d'Alekseï qu'elle considère comme dangereux.

→ Contrairement à ses frères, elle a toujours été curieuse de ses origines. Elle a beau être très américaine dans son comportement, elle fait tout pour se rapprocher de sa culture, même si c'est parfois un peu maladroit. Elle prend des cours de coréen, même si elle a beaucoup de mal.




Alekseï Morgan » frère adoptif Dès son arrivée à la demeure des Morgan, Jisoo s'est retrouvée avec deux grands frères pour la protéger. Si Clay était assez distant, Alekseï était probablement celui dont elle était le plus proche. Tout comme elle, il avait été adopté sans aucuns souvenirs de sa vie passée, de ses origines, de sa famille. En grandissant, les relations entre Clay et Aleks se sont détériorées, mettant alors Jisoo dans une espèce d'entre-deux. Quand bien même ils étaient tout aussi violents l'un que l'autre, son deuxième grand frère est celui qui faisait couler le plus d'hémoglobine, au lycée. Cette soif de sang a finit par l'effrayer, si bien que c'est elle qui a demandé à Alekseï de quitter la demeure familiale. Aujourd'hui, qui sait si elle regrette sa décision ou non.
Ivy Parker » amie Elles étaient amies au lycée et sont toujours en contact aujourd'hui. Degré d'amitié à déterminer.

me, talking to you

Coucou toi  star eyes
Déjà, merci de t'intéresser à ma petite perle de soeur ! C'est super cool  keur2
Ensuite, en ce qui concerne l'avatar : Il est au choix, j'ai mis mes petites préférences mais si tu as d'autres visages en tête, n'hésite pas à me faire part de tes propositions ! La seule contrainte est qu'elle doit être typée asiatique.
Pour le prénom, j'ai mis un prénom coréen puisque je suis partie sur l'idée qu'elle l'était. Mais si tu préfère une autre origine, n'hésite pas à choisir le prénom qui va avec !
Pour le métier, pareil, pas de préférence. Je la voyais bien étudiante mais elle peut très bien être déjà dans le monde du travail, c'est toi qui voit !
Aussi, Aleks a connu Jisoo très réservée, anxieuse, pas très confiante mais ça va faire quelques années qu'ils ne se parlent plus donc, elle a très bien pu changer ! A toi de voir si tu veux garder sa douceur d'origine ou si tu veux forger un peu plus son caractère ! Il faut juste garder en tête qu'elle est très attachée à sa famille, en particulier à son petit frère qu'elle surprotège constamment.
Voilààà, j'espère que tout est clair et si tu as la moindre question, mes mps sont à ta disposition  keur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty
MessageSujet: Re: (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?   (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? EmptyLun 17 Juin - 8:18

Salut ! star
J'ai juste craqué pour ce scénario, j’espère que tu as encore besoins de la petite Jisoo !! heart pride
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty
MessageSujet: Re: (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?   (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? EmptyLun 17 Juin - 9:01

OMGGGGGGGGG in love in love in love in love
Te voilà enfin, trop trop content ! Bien sûre que j'ai besoin de ma petite Jisoo growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Jisoo Morgan
Jisoo Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 3
▸INSCRIPTION : 08/07/2020
▸AVATAR : Lily Maymac © doom days
plus?

(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty
MessageSujet: Re: (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?   (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? EmptyMer 8 Juil - 7:12

Hello big bro' ! cutiep bunluv pink
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan
Alekseï Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 37
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : Yuri Pleskun {CheschireCat} sign. {ROGERS.}
▸EMPLOI : Videur au Royal Boston Club
plus?

(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty
MessageSujet: Re: (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?   (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? EmptyMer 8 Juil - 7:29

Comment te dire que ta venue vient de littéralement me faire revenir d'entre les morts ? levy
Revenir en haut Aller en bas
Jisoo Morgan
Jisoo Morgan
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 3
▸INSCRIPTION : 08/07/2020
▸AVATAR : Lily Maymac © doom days
plus?

(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty
MessageSujet: Re: (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?   (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? EmptyMer 8 Juil - 7:30

Alekseï Morgan a écrit:
Comment te dire que ta venue vient de littéralement me faire revenir d'entre les morts ? levy

Vraiment ? ohciel Ce scénario était bien trop chouette pour que je n'me laisse pas tenter bunluv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty
MessageSujet: Re: (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?   (f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Lana Condor » Father, father, could you bless his soul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LANA) It's all about u.
» (I'm a living lie but i'm ok with that) LANA •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces-
Sauter vers: