..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Lennox ?

Aller en bas 
Auteur
Message
roamaway
Invité
plus?

Scénario de Lennox ? Empty
MessageSujet: Scénario de Lennox ?   Scénario de Lennox ? EmptyMar 18 Juin - 10:21

Helloooooo. keur2 keur2 keur2

Ca fait deux-trois que j'avoue votre honneur je zieute le forum et plus particulièrement le scénario de Lennox. La jolie Sydney me tente bien pour les quelques points développés du personnage et aussi (et surtout) pour le lien qui attire par curiosité. levy levy Seulement, depuis quelques temps, j'ai un peu du mal avec Daisy Ridley et les autres avatars proposés ne me bottent pas de trop (à la limite, c'est encore Daisy qui tente le plus cutiep ). Je voulais savoir si Lennox avait d'autres idées et envies d'avatars, si c'était négociable ou pas du tout (et là bah je pleure... mehh ).

Merci d'avance pour vos réponses. lovesit lovesit
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

Scénario de Lennox ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Lennox ?   Scénario de Lennox ? EmptyMar 18 Juin - 11:03

Hello ! ivyy

Tout d'abord, je suis plus que ravie que notre petit forum te fasse de l'oeil keur
Je peux pas parler pour @Lennox O'Malley, mais je te le tague et je viens de lui envoyer un petit MP pour lui signaler ton passage.

Bon, je t'informe quand même que Lennox est actuellement dans les membres en danger, donc je garantie pas une réponse mais qui sait, ton passage le fera peut être revenir angel et si c'est pas le cas, on serait quand même ravis de te compter parmi nous, quelle que soit la tête que tu choisiras
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Lennox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lennox) been gone in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: come away to the water :: news from home :: - strangers-
Sauter vers: