..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m/1f) » the Watts

Aller en bas 
Auteur
Message
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

(1m/1f) » the Watts Empty
MessageSujet: (1m/1f) » the Watts   (1m/1f) » the Watts EmptyJeu 27 Juin - 19:16

the watts
Marié depuis longtemps ou récemment. Ensemble depuis dix ans ou six mois, les détails du couple ne sont pas établi puisque il appartiendra aux joueurs. J'ai eu une idée amusante de lien et il fallait un couple pour la rendre logique. Si un des personnages se faire prendre avant que l'autre arrive, des détails peuvent être ajoutés et même que le pré-lien peut être transformé en scénario.


MAGGIE WATTS » TRENTE-QUATRE  ANS, MÉTIER AU CHOIX
La plupart des éléments sur le personnage est libre mise à part l’âge puisqu’elle était au Lycée en même temps que Julian. Sa carrière vous appartient, si elle a réalisé ses rêves ou non, etc. Je l’imagine down to earth, simple, mais vraiment tout est libre. .
ERICK WATTS » Époux, les détails seront à voir à l'arrivée du joueur.
JULIAN PARKER» Premier amour. L'histoire remonte à presque deux décennie maintenant. Une rupture simple, sans drame, simplement deux adolescents qui vieillissent dans des directions différentes. Ils ont perdu contacts pendant presque toutes ses années. Julian est revenu s'installer en ville il y a presque deux ans. Il était marié lui aussi et bientôt papa. Aujourd'hui, il est divorcé et sa petite n'a pas eu droit à assez de temps sur cette terre. Ils se revoient par hasard et reprennent leur amitié où elle avait été laissé puisqu'ils étaient meilleurs ami avant quoi que ce soit. Jusque là, c’est un lien plutôt normal. Sauf rendu au jour où son mari veut lui présenter un bon ami du boulot. Ce jour-là, elle agit comme si Julian était un inconnu. Est-ce que c’est pour lui cacher son passé ou des sentiments qui refont surface? C’est à vous de voir.
avatars » Emilia Clarke, Alexandra Daddario, Sophia Bush, Alicia Vikander, Marie Avgeropoulos. (au choix, j'ai mis des propositions que je connais bien)
ERICK  WATTS » TRENTE-CINQ, POMPIER
Erick a toujours voulu être pompier, commençant par passé dans l’armée peut-être pour être pompier dans l’armé américaine. Il peut s’être ennuyé de sa famille ou vouloir une vie plus stable c’est à vous de choisir ce qui l’a ramener à Concord où il a rencontrer son épouse.
MAGGIE WATTS » Épouse, les détails seront à voir à l'arrivée du joueur.
JULIAN PARKER» Julian travail depuis peu à la caserne et même s’il est une recru il a environ le même âge que Erick. Il se sont toute suite entendu. Travaillant souvent le même horaire, rapidement ils sont venu de très bon amis. Erick a parler de Maggie a plusieurs reprise, mais Julian n’a pas fait de lien avec sa copine du Lycée. Maintenant qu’il a croisé le couple ensemble, il se sent idiot d’avoir embarqué dans le jeu de Maggie et ne comprend pas pourquoi elle voulait lui cacher une romance du lycée.
avatars » Jason Momoa, Chris Evans, Ryan Reynolds (au choix, j'ai mis des propositions que je connais bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
 
(1m/1f) » the Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces :: - link depot-
Sauter vers: