..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose

Aller en bas 
Auteur
Message
Tom Snowdon
Tom Snowdon
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 8
▸INSCRIPTION : 28/06/2019
▸AVATAR : Maverick McConnell + AILAHOZ
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptySam 29 Juin - 4:35



 
Tom Snowdon
20 y.o lycéen homosexuel

NOM » Snowdon, la colline enneigée, on a toujours trouvé ce nom très poétique là où Tom n'y voyait rien de plus qu'un nom.  PRÉNOM » Tom. Pas Thomas, pas  Tomaso. Tom. Juste Tom. ÂGE » 20 ans, si proche de la majorité, et pourtant, il a l'impression que ça fait une éternité qu'il l'attend. C'est bête, comme si un âge pouvait le rendre un peu plus libre, il apprendra pourtant bien vite que ça ne change pas grand chose.DATE DE NAISSANCE » La chaleur était insoutenable, ce jour où il est né, nous n'étions pourtant qu'au mois d'avril, le premier, de l'année 1999.LIEU DE NAISSANCE » A Concord, cette ville qu'étrangement, il affectionne énormément.ORIGINES » Il n'est pas vraiment facile de le remarquer, mais Tom tire quelques origines marocaines de sa mère, pour le reste, il n'est qu'un américain, tout ce qu'il y a de plus normal, de plus banal. STATUT CIVIL » Célibataire, cherchant sans cesse à s'amouracher d'une jeune fille, pour mieux se cacher, pour tenter d'oublier celui qui l'attire plus que tout.STATUT FAMILIAL » Tom habite avec son père et sa jeune sœur. Dans leur charmante maison vit cependant toujours leur mère, à travers diverses photos disposées dans chacune des pièces de la villa.EMPLOI » Lycéen, il fait également parti du club de hockey de sa ville. Durant les vacances, il exerce n'importe quel métier qu'on peut lui proposer, tant que ce dernier reste décent. Il ne va pas s'amuser à dealer dans les rues de sa ville tout de même. NIVEAU DE VIE » Sans pour autant rouler sur l'or, les Snowdon n'ont jamais manqué de rien, peuvent parfois partir en vacances, et ont toujours leur frigo bien rempli. TRAITS DE CARACTÈRE » optimiste, extraverti, ambitieux, rêveur, créatif, discret, confiant, sportif | complexé, colérique, trop franc, rancunier, têtu, sensible, jaloux...

GROUPE » Spring Flower AVATAR » maverick mcconnell CREDIT » ailahoz

ton dernier souvenir heureux? »
Le parfum de lavande et de miel lorsqu'elle le prenait dans ses bras. Les murmures venant de loin, de son pays, la douceur de ses mains aussi. Le réconfort de cette mère qui l'enlaçait durant les périodes où le garçon semblait désespéré.
ton premier cœur brisé? »
Elle était belle, cette fille, elle était gentille, aussi. Il n'avait que quatorze ans, il avait pourtant l'air tellement confiant, mais y'avait quelque chose qui clochait, quelque chose qui le freinait. Elle l'avait remarqué, mais elle restait accrochée à lui, elle l'aimait, comme une enfant de treize ans pouvait aimer. C'était lui qui l'avait quitté, et pourtant, c'était également lui qui se sentait le plus brisé, le plus meurtri. Ce jour-là, il avait prit conscience de ce qui n'allait pas. Il avait compris qu'il était gay.
la clef du bonheur, selon toi? »
Ne pas se plaindre, aider les autres, il n'y a rien de plus gratifiant que de voir le sourire sur le visage des gens, il n'y a rien de plus beau que de donner, ou de rendre le sourire à quelqu'un l'ayant mérité.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
Les douces journées d'été, les rires à gorge déployée. Les baignades et l'insouciance, et puis, le froid de l'hiver, le chocolat chaud débordant de guimauve, les histoires qui se racontent autour d'un feu de camp, les chansons, la légèreté, la liberté.
Des mots que tu regrettes? »
Il n'y a aucun mot que Tom a dit et qu'il regrette. Ce sont surtout les non-dits, ce qu'il n'a pas fait, qui le hante. Il aurait du dire plus souvent à sa mère qu'il l'aimait, il aurait du ne pas cacher son homosexualité, il aurait du... Il aurait du, mais il ne l'a pas fait.
avancer, ou reculer? »
Avancer, toujours, en toute circonstance, quoiqu'il arrive. Il n'a pas le temps pour se retourner sur son passé, il le fait, parfois, lorsqu'il pense à sa mère, mais ce n'est qu'une force pour l'aider à aller toujours plus loin, peu importe le temps que cela prend. Tom est un éternel optimiste, même lorsque la vie ne lui fait pas de cadeau, il continue sur ce chemin incertain qu'il essaie de tracer.

who we are

Ils étaient tous là, à l'intérieur de cette véranda leur offrant un immense panorama sur toute la verdure de leur jardin et de ceux de leurs voisins. I y avait la famille proche et la famille éloignée, il y avait cette infirmière qui s'occupait de cette femme, au coin de la pièce, cette infirmière qui lançait un regard d'espoir vers toute cette famille, mais qui lisait très bien la tristesse derrière leurs sourires. Il y avait les enfants qui jouaient, insouciants, ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Enfin, il y avait ce garçon, ce tout petit garçon, d'à peine six ans, qui serrait fort le poignet de sa mère, qui lui assurait qu'il allait le tuer, ce cancer, et elle le regardait avec tellement de bienveillance, tellement d'amour, un petit rire s'échappait de ses lèvres, alors qu'elle lui répondait "Je sais mon chéri, tu es le plus fort !"

Mais trois mois plus tard, la nouvelle était tombée. Le père s'approchait de ce petit garçon, il avait une mine triste, encore plus lorsque l'enfant lui demandait comment allait sa maman. "Elle est partie Tom." Avec sa naïveté, et peut-être bien car il refusait d'y croire, il l'assommait de questions. "Mais elle est partie où ? Pourquoi ? Quand est-ce qu'elle reviendra ?" Le père ne put plus retenir ses larmes, et en le voyant ainsi, le petit comprit.

Durant une année entière, il fut incapable de parler, comme si on lui avait brisé les cordes vocales. Il restait enfermé dans sa chambre, ne voulait voir personne. Il retournait à l'école à un moment de sa vie où sa blessure n'était pas encore guérie. Dans sa classe, tous avaient un an de moins que lui, mais ça n'était pas grave, il ne l'avait même pas remarqué.

Ce fut à son tour de tomber malade, il ne mangeait plus, et son teint était devenu pâle. Une nouvelle fois, le garçon manquait les cours, et on ne parvenait pas à trouver la source du problème. Sa vie se résumait à d'incessants allers-retours entre l'école et les hôpitaux. Au bout de plusieurs mois, on lui trouvait enfin une pneumonie, il fut enfin prit en charge, et se rétablissait lentement, mais sûrement.

Il avait douze ans et fêtait bientôt sa treizième année lorsqu'il entrait enfin en dernière année de primaire. Là, il fit la rencontre d'une personne qui allait par la suite énormément compter pour lui.

Il y avait alors tous ces rires, tous ces après-midi à courir dans la forêt et à faire des bêtises. Des bêtises d'enfants, oui. Il y avait cette amitié solide, que nul ne pouvait briser, il y avait le club de hockey, un rêve commun que chacun s'était juré de réaliser. Ils seraient de grands joueurs, et ils se donneraient les moyens pour y arriver.

Mais petit à petit, il y avait aussi ce malaise chez Tom qui grandissait, cette manière dont il regardait cet ami, cette façon qu'il avait pour éviter d'y penser. Il se cachait derrière des relations qui, pour lui, n'avaient aucun intérêt, seulement, il ne pouvait pas faire autrement. Il ne voulait pas tout gâcher, il ne voulait pas risquer de perdre encore une fois une personne qu'il aimait.

Et il y avait cette journée pluvieuse, peut-être un peu trop clichée, cette journée où il était venu se recueillir, et parler. Il n'attendait pas de réponse, il savait qu'elle ne pouvait plus lui en apporter, mais parfois, il avait l'impression de sentir sa présence, et ça lui faisait du bien, ça le soulageait. Il y avait ce bouquet aux teintes violettes, aux senteurs de lavande, qu'il lui offrait, avant de partir et de commencer une nouvelle journée.


PSEUDO » Tom c'est bien ! PRÉNOM »  Call me Tom ÂGE » 22 ans PAYS »  Le pays où on meurt de chaud France FREQUENCE DE CONNEXION » Maintenant que je suis en vacances, je peux me connecter tous les jours, en revanche, je ne suis pas sûre de pouvoir rp tous les jours.PERSONNAGE » Scénario de Johan !OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » Je l'avais déjà vu tourner sur des topics de "partenariat" mais c'est vraiment sur facebook que je l'ai découvert je crois. UN DERNIER MOT ? » de l'amour ♥


Dernière édition par Tom Snowdon le Mar 2 Juil - 6:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptySam 29 Juin - 4:43

Biiiiiiiiiiiih !
Bienvenue officiellement =D

J'adore déjà le début de ta fiche, hâte d'en lire plus growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptySam 29 Juin - 5:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Tu fais un heureux avec ce choix.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas Very Happy on te réserve Maverick pour 5 jours (bon il est pas encore dans le bottin je suis sur mon tel mais je l'y ajoute des que je suis sur mon pc, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptySam 29 Juin - 6:53

Bienvenue heart hands
Jai hâte de lire la suite de cette fiche, le début me plait déjà angel
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Tom Snowdon
Tom Snowdon
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 8
▸INSCRIPTION : 28/06/2019
▸AVATAR : Maverick McConnell + AILAHOZ
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptyMar 2 Juil - 5:52

Merci à vous trois ♥
Ma fiche est terminée, et j'espère qu'elle vous plaira growing heart growing heart growing heart growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptyMar 2 Juil - 6:03

Je tag mister @Johan Walt /@luis Alvarez alors, il aura peut être me temps de passer donner son feu vert d'ici à ce que je passe sur mon ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptyMar 2 Juil - 6:40

@tom snowdon et @elys howell nyuuuu, c'est parfaiiiiiiiiiit heart heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose EmptyMar 2 Juil - 8:25

Il m'a fait de la peine baby Tom quand il a perdu sa maman. Pauvre p'tit bonhomme fox hug

Puisque c'est tout bon pour Johan, et que je ne vois pas de souci dans ta fiche, tu es validé.

Je te laisse quelques liens utiles juste en dessous, pour t'aider à t'y retrouver, et te souhaite officiellement la bienvenue à Concord ! Amuse-toi bien !

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
» TC Pride 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty
MessageSujet: Re: tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose   tom >  Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tom > Pas l'droit de me plaindre, mes pensées noires, j'les ai teintes en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: