..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie

Aller en bas 
Auteur
Message
Camille Destivelle
Camille Destivelle
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 2
▸INSCRIPTION : 07/12/2019
▸AVATAR : ruth lkearney
plus?

Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie    Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  EmptyDim 8 Déc - 2:03



 
Camille Destivelle
35 chuchoteuse Hétéro

NOM » Destivelle  PRÉNOM »Camille Heloïse. ÂGE » 35 ans. DATE DE NAISSANCE »29/12/1984. LIEU DE NAISSANCE »paris. ORIGINES » franco américaine STATUT CIVIL »celibataire mais amoureuse STATUT FAMILIAL »petite dernière d'une fraterie de 4 fille , deux oncles une tante et des cousinse EMPLOI » chuchoteuse NIVEAU DE VIE » aisée TRAITS DE CARACTÈRE » genereuse , gentille douce et gourmande  

GROUPE » écrire AVATAR » Ruth Kearney CREDIT » écrire
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
un noël avec mes parrent: on était toute la famille réunis au manoir de mes grand parent : c'était le temps de l'insouciance.
ton premier cœur brisé? »
réponse en quelques lignes.
la clef du bonheur, selon toi? »
croire en ses rêve .
une phrase qui a changé ta vie? »
croit en ton cœur
ton souhait le plus cher? »
réponse en quelques lignes.
ton pire cauchemar? »
réponse en quelques lignes.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
réponse en quelques lignes.
un moment que tu voudrais revivre? »
réponse en quelques lignes.
Des mots que tu regrettes? »
réponse en quelques lignes.
avancer, ou reculer? »
réponse en quelques lignes.

who we are

je m'appelle Camille Andréa destivelle. il a un peux de deux ans mes parent sont parti dans une croisière , malheureusement pour nous , il y a eu un naufrage et il n'on pas pu etre sauvé donc nos grand parent , on eu la garde de leur 4 filles (berenice , rose, Audrey et camille ) un conseil de famille a été crée où font parti , nos grand parent , Erwan , Eric et Juliette  .
les grand parent, riche comme crésus , on décider d'aller vivre a oak creek pour que leur petite fille puisse vivre leur vit sans les paparasie a leur trousse.


Ici, laissez libre court à votre imagination! Présentez nous, dans la forme de votre choix (journal, anecdotes, ligne du temps, etc.) votre personnage. Pas de minimum de lignes - Amusez vous!


PSEUDO » écrire ici. PRÉNOM » écrire ici. ÂGE » écrire ici. PAYS » écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION » écrire ici. PERSONNAGE » inventé, scénario, pv, écrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » écrire ici. UN DERNIER MOT ? » écrire ici.


Dernière édition par Camille Destivelle le Jeu 12 Déc - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie    Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  EmptyDim 8 Déc - 8:04

Bienvenue  Camille heart hands
Notre forum n'est plus vraiment "ouvert". Les guillemets sont là parce que on est 3 qui s'amusentà rp entre nous et nos plusieurs personnages.
Nous serions ravi de t'ajouter dans l'équation. On aimait mieux aviser si tu aimais mieux aller bâtir ton personnage ailleurs. Nous avons une dizaine de compte à nous trois alors il y a beaucoup de possibilité de liens quand même.
Au plaisir de faire ta connaissance si tu choisis de rester angel
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Camille Destivelle
Camille Destivelle
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 2
▸INSCRIPTION : 07/12/2019
▸AVATAR : ruth lkearney
plus?

Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie    Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  EmptyLun 9 Déc - 2:48

je reste bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie    Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  EmptyLun 9 Déc - 4:36

Eh bien bienvenue parmi nous alors Very Happy j'espère que tu t'amuseras bien sur notre petit forum en comité réduit giggle si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Et bon courage pour la petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie    Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Heloïse Destivelle: nouvelle ville pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche quelqu'un pour tenir mes culottes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be-
Sauter vers: