..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley

Aller en bas 
Auteur
Message
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyJeu 12 Déc - 10:25

Christmas season ou plutôt haircut season pour les gens qui veulent être beaux et tout propre à leur party de famille was here. Luna was busy has a new.
Client Après client, sur ses pieds toute la journée à poser les mêmes questions banales. Acceptant son style grand-mère  avec ses petites laines parce qu'il fait trop froid à Concord cette année. 
Elle avait beau avoir une dizaine de coupé à faire aujourd'hui, elle n'avait pas besoin de regarder son agenda. Kingsley était celui qui la ferait sourire pour vrai aujourd'hui et pas simplement par politesse. Il était comme de la famille et un étranger à la fois maintenant. Tous les petits garçons finissent par ne plus avoir besoin de leur gardienne, pas vrai? Mais grâce à son père et sa mère elle entendait ce qu'il devenait trois fois plutôt qu'une. Il avait toujours été  son favori même gamine. 
Kingsley, comment vas tu? Le saluant avant de le laisser s'asseoir sur sa chaise. il était pas passé depuis longtemps et sa mère avait aviser Luna que ses cheveux était beaucoup trop long maintenant. Il avait l'air heureux et paraissait mieux que Mama Delarosa disait avec tous ses cheveux. 
Je peux pas te raser le crâne je l'ai promis à ta maman. Littéralement. Le jeune homme l'avait demandé une fois à peut être quinze ans et depuis elle doit promettre sur sa vie qu'elle ne le ferait jamais à chaque visite de la dame.

@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyLun 16 Déc - 2:33

Kingsley étouffait. Ce n'était pas l'air irrespirable de Sydney qui le dérangeait, mais plutôt la présence de quelques uns de ses habitants, venus passer chez eux le pire des feux. King n'avait rien contre la famille d'Ivy. Il était ravi de les voir et de les savoir sains et saufs; L'idée d'avoir autant de gens, si forts en personnalité le rendait juste un peu claustrophobe. Heureusement, il allait pouvoir prendre une bouffée d'air frais, comme sa mama, ayant vu sa tignace s'allonger, lui avait pris un rendez-vous avec Luna. Il prit donc bien son temps, ce rendant au salon à pieds, profitant au maximum du vent juste assez frais qui lui chatouillait les narines. À peine entré, Luna le saluait déjà. ¡Hola! muy bien, gracias. ¿Y tú? Il accompagna son introduction d'un gros câlin - Luna c'était pour lui de la famille, comme il ne se souvenait pas d'un monde dans lequel elle n'était pas. J'crois que je vais devoir abandonner le projet de toute façon. J'ai peur qu'on m'arrache la tête si j'ose raser les curls. Une peur fondée, comme un tel affront était passible de peine de mort, selon les lois mises en place par sa nouvelle petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyLun 23 Déc - 19:17


Ce petit Delarosa faisait toujours rire Luna. Cette peur restait quand même valable. Les madres are passionate. Autant Luna adorait sa maman, autant elle avait un mot à dire sur toutes les sphères de sa vie. Elle s’ennuyait souvent d’elle, mais dans un pays différent, elle est moins hélicoptère. It was good for their relation.
Toutes la famille est en ville pour Noël? La coiffeuse avait grandie tout prêt des Delarosa. C’est bien grâce à eux que l’appartement dans lequel elle a grandit n’était pas miteux. Sa mère avait été la nanny de King bien trop longtemps et Luna avait des vêtements bien au dessus des moyens d’une mère monoparentale grâce à ses grandes soeurs.
Send my love to all of them. Commençant son boulot de façon machinale. La coupe de King n’était pas complexe et franchement, c’est cheveux était loin du désastre que sa mère décrivait.
Oh et comment ça va avec la famille des Parker? Son mari ayant été pilote, elle savait que des Australiens vivent à Concord pour une durée indéterminée.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyJeu 26 Déc - 5:41

Après une étreinte rapide, King prit place dans la chaise. Sans plus attendre, Luna commença le travail dans les cheveux encore humides du petit. Pour économiser du temps à sa coiffeuse préférée, il ne les avaient pas séchés avant de sortir, ce qui lui vaudrait peut-être un petit rhume. Pas grave, il se disait, pensant qu'il avait la meilleure infirmière du monde à la maison, et qu'être malade pouvait être une bonne excuse pour recevoir des câlins supplémentaires. Alejandro est... tu sais où. Cruz est... On ne sait où, faut la suivre sur Instagram. Jolan devrait revenir bientôt de jamaique, et Mikki et moi on ne part jamais bien loin. Avoir toute sa famille ensemble à Noël quand on possède une chaîne internationale de Resort n'était pas toujours facile. La famille de Kingsley était éparpillée, un peu partout à travers le monde. Généralement, ils essayaient de tous se rencontrer aux fêtes, mais depuis quelques années, ça devenait impossible. Les enfants Delarosa étaient tous devenus adultes et avaient prit leur propre chemin. Parfois, ça les menaient très loin de la maison ou encore en prison. Entre toi et moi... Ils sont vraiment gentils, je suis ravi de les savoir sains et sauf... mais y'a des bouts ou j'arrive plus à respirer. Y'a des gens partout. Intimité? ZÉRO. NADA. Et en plus, je les connais pas trop, du coup je sais pas comment agir, et je stresse. Pire parce que c'est la famille d'Ivy et que je veux faire bonne impression. Encore pire parce qu'ils se voient rarement, l'impression que je fais est encore plus importante. Encore, Encore pire, je dois maintenir leur impression de moi tant que la situation ne s'arrange pas en Australie. C'est l'enfer, un peu. À force de vider son sac, il avait la gorge sèche. Il prit une courte pause, puis ajouta un dernier quelque chose. Mais la version officielle, c'est qu'ils sont vraiment gentils et que je suis ravi de les savoir sains et saufs. Voilà, PR fait. Du salon de coiffure, la rumeur allait se rependre. Les australiens, contrairement à leurs araignées, ne mordent pas. Accueillez les avec chaleur, gens de Concord. Désolé pour ton Koala, au passage. J'avais interdit à Elys de briser les règles des douanes. King sourit, chatouillé par un cheveux venu se poser sur son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyVen 27 Déc - 15:56

Luna souriait à Kingsley à travers du miroir en s’exécutant et en écoutant son récit. C’est vrai que ça devait être compliqué chez lui. Elys et Luna avaient accueillie son cousin pour l’été et une seule personne changeait toute la dynamique de la maisonnée.
Puis, leur pays vivait un drame qui devait tous les angoisser pour rendre le tout plus délicat. Je peux peut-être joué au guide touristique une journée pour vous permettre de souffler un peu. Elle essayait toujours d’être utile la coiffeuse et si se balader avec des Australiens en ville et leur expliquer toutes les côtés particulier de Concord aiderait, elle le ferait sans demander rien en retour.
Elys told me, mais c’est correct, j’en ai trouvé un au refuge. Souriant, elle sortit son téléphone pour  montrer son nouveau fond d’écran à son client. Un petit chat gris couché sur une boule de poils beige et noir. Echo était son meilleur ami. Quelque chose qu’elle aurait pas cru si on lui avait annoncé avant. Tout le monde l’adore à la maison.

@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyVen 10 Jan - 19:27

Non, non. Tu nous as déjà prêté ton petit ami pour qu'on l'envoie au barbecue, t'as assez fait. Un petit sourire de plus, et des photos de chat sur un cellulaire. King essayait de ne pas trop parler, ou de ne pas trop bouger, parce qu'il ne voulait pas sortir de l'établissement avec un côté plus long que l'autre, mais c'était difficile en voyant une petite boule de poil de ne pas s'exciter, ou de vouloir parler des siennes. T'en es a combien là, trois? Un jour Elys va devoir apprendre à te dire non. Il pouviat bien parler. T'as vu le nouveau chien d'Ivy? Il essaya de tout son petit corps de ne pas rougir en disant son nom, mais devant un miroir, c'était plus difficile J'crois qu'elle et Eli en cachent un autre dans la maison. La vie d'un homme était bien difficile. Se lever, se gratter, devoir faire semblant de ne pas vouloir de chiens auxquels il s'attacherait beaucoup trop en l'espace de jours. Pas pour être dramatique, mais c'était plutôt épuisant.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyMar 14 Jan - 19:46

Pets are life. And Luna se permet d'appeler King un grown up maintenant qu'il vient à  ses rendez-vous seul et qu'il élève lui aussi des enfants à quatre pattes. Oui. Only three. Souriant au commentaire de son client. Je crois qu'il les aime plus que moi alors, je pense qu'il sait pas comment dire non de ce côté là. 
Regardant maintenant Lucky le nouvel ami de Butt que Luna avait vu grandir à travers d'un écran chaque fois que King venait prendre soin de ses curls. Il est trop beau. Luna curieuse revient sur le sujet de la meilleure amie qui faisait changer de couleur le garçon qu'elle avait vu grandir. 
Comment va Ivy? Ça fait longtemps que tu ne m'en a pas parler. Gamin c'était que d'elle et leur jeux qu'il parlait. Et petit il devenait tout aussi rouge quand il cachait un mauvais coup à sa gardienne. What was up with him? 
@Kingsley delarosa
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyVen 7 Fév - 6:31

He had to play it cool, be normal, calm, collected. Problem was, he was Kingsley Delarosa, as excitable as a puppy, and already all red in the face from mentioning a name. Sa famille est en ville. He thought, like this would be news to Luna. Her boyfriend had been the one flying the plane to go get them. Ah and, they'd litteraly just talked about it. Great.... Her face is... English, he knew how to speak. Can i tell you a secret? openning his mouth, he knew how to.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyMar 11 Fév - 20:38

There it was, the hairdresser confession time. Maybe Luna’s face was saying I can keep a secret or something, but most of the people sitting in this chair would end up opening up to her. Of course you can. She was back at fifteen babysitting him and he was red because he dropped something and broke it. She kinda knew it had something to do with Ivy because maybe Luna could keep a secret, but King’s face could not.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyMer 4 Mar - 23:53

Usually, there would have been no question, not even an hesitation. Kingsley would have told her, Luna, his forever hairdresser and friend, everything without a thought. However, this was top secret information and he wasn't the only one implicated. Kingsley took a short breath - It was all he needed for his mouth to open and let the frog out. We're a thing now. He wanted to duck, to protect himself, but got afraid she would ruin his curls (they were very important curls). So, he closed his eyes very tight, so he wouldn't see the reaction. He wasn't afraid, not at all, he knew Luna would always be happy for him, no matter what, but still, it felt like he had just set off a bomb, and he did not want to see the explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyLun 9 Mar - 20:09

Luna was happy for the King. He wasn’t the little boy she used to babysit. He was a young man in love with his best friend. What could make this better really? Luna was a romantic now? Maybe it was just King’s happiness making her heart melt. I’m happy for you both, she seems really nice! She wasn’t close to Ivy like she was to King, but they grew up together, she saw her here and then. Can I ask why this is a secret? Said the lady with a secret husband. This secret was even more pointless. Elys was her boyfriend for practically forever. It was also none of her business, but Ivy and King was good news. She’s probably the only girl in his mom mind good enough for him. Luna was almost done, King’s haircut has never been the hardest one to achieve. Plus, she has been doing it for so many years, she wouldn’t try, but I’m pretty sure she could do it with her eye closed.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyMer 15 Avr - 2:26

The bomb was dropped, but there was no explosion. No one seemed to be hurt, Luna looked calmed enough, doing her work, asking a question. Why was it a secret? King laughed a bit, because she knew his family, and knowing them was pretty much the answer. Enjoying the calm before the storm, I guess. He could just imagine the day the parents, his and hers, and their siblings would find out. They would need a full PR team, a website with frequently asked questions, the whole shabang. My mom and my sisters have been waiting for this for years. Her brother as a binder full of ideas for our future wedding - i don't know if it's a joke or not but... It's a big deal, and not just for us. We're just not ready to share it with people who will care too much. Hopefully, Luna would care just the right amount, and not spill the beans to King's mama.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyLun 27 Avr - 11:23

Chopping hair isn’t magical. Some hairdressers love it. And maybe a younger version of luna giving up the idea of going study in a university thought this was great, she did love to play in her family and friend hair (poor people), but it’s not something that makes her want to get up in the morning. Forgotten dishes from the night before do. Her furry kids wanted to play too. Spending time with Elys too. You get the picture I’m painting (cause I’m an artist now).
Days with a Delarosa on the client coming over are nice though. She was happy to see this little boy -because he will forever be one to her- was nice. I get it, enjoy it as long as you need your secret is safe with me. She might tell Koala, but he doesn’t speak spanish, we are good.
She’s been dating her best friend’s twin, she kinda understand not wanted to deal with people's reactions. And Delarosa’s reactions is another category. The haircut was almost done. Nothing fancy, really this haircut she did it so many time on him, she could do it with her eyes closed. We won’t make her do that to avoid bleeding from both party. Elle lui enlève la cape de coupe qu’elle a dû longtemps prétendre qu’elle était celle d’un super héro pour qu’il reste assis sur la chaise. I hope it’s not too short for Ivy’s taste Speaking not too loudly to keep this relationship his secret. I’ll see you in a few months I guess. She guessed wrong, but Luna didn’t know about covid back then.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyJeu 28 Mai - 23:35

Hair was falling down onto the cape King was covered with - it had mustaches on it. Luna was working, not freaking out, telling him to enjoy his new relationship. It made her client smile a bit. God knew how much he whished he could. King had prayed for it a lot, and he never used to pray. He hoped for some alone time, for selfish reasons, but also because it would mean things were better in australia. He also wanted to be able to freeze time, to memorize every moment he had with his girl forever. King, however, hadn't received any super powers yet, and the fire was still raging down under. Guess the Lord had a lot of requests on backorder. It's hard, you know, with everyone around, to enjoy things. King probably needed to talk to a psychologist, but a hairdresser was an ok subsitute according to pop culture. Like - Her grandma is in the next room and i don't know, Australians, maybe they don't knock. It's stressful. In one swoop, Luna removed King's cape. No more reminder that he couldn't grow facial hair. I don't know, girl likes to play with the curls. As a test, he tried to catch a couple strands with is fist. It looked all right and he and his girlfriend probably looked like kinky people - they looked like they had sex, and Luna couldn't know King had lost his virginity. Too much. She had changed his diapers. She thinks it's soft. You know. She likes giving me brain massages. Too short would poke her fingers. Lucky was the man with the brand new hair cut, to be born very creative. He could put his foot in his mouth and find an explication for it to be there. OK, it might have been a stupid one, but it still was a plausible excuse. And the grandma, you know, they might be against hair touching, because you know, koalas can spread chlamydiae so, maybe they think... what about human hair..... He was digging his own grave, and with each word, shoveling a little more dirt. He knew he had to stop, so he did, digging instead in his pocket, to find his wallet. Maybe sooner, if Ivy's family wants to see the pilot again. Not being a dumbass that carries loads of cash in his pockets, Kingsley fished a black credit card from in between two receipts. That way, he could also give his favourite hairdresser an outrageous tip. devil

Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley EmptyMar 9 Juin - 20:38

Sometimes, it’s better to shut up. Luna was trying to not laugh at King’s comment. Trying to hold her laughter to come out. She didn’t want to think of King or Ivy pulling on any part of anyone’s body but he kept digging and digging. Trying to change subject, she could help him out. Asked like nothing happened but the intensity of the red on his face looked like a painting chart. I get it short hair can be really itchy. That’s why he had a cape on right now and why Luna can’t wait to get out of her clothes when she gets home.
Smiling at the idea of seeing him sooner if Ivy’s family really wants to see Elys again before they leave. Have a nice day King! I hope those curls won't poke anyone’s fingers! He’s like family she had to tease him.
She fought with him in the past about tipping her like any other hairdresser, maybe king is just a generous dude but it never changed anything. Now, she just take the extra money and make a donation to Lenny’s sanctuary in King’s name. Ou plutôt Delarosa’s cause she does the hair of a few family members and let’s just say it’s a contagious habit going around in their household.
@Kingsley Delarosa

the end? unless you have something else king screaming in your head wanted to add hysterical
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Contenu sponsorisé
plus?

hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty
MessageSujet: Re: hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley   hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hair everywhere. Its christmas timmmmeeee / kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » kingsley delarosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: concord, massachusetts :: heart of town :: - memorial square-
Sauter vers: