..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 » présentation du staff

Aller en bas 
Auteur
Message
dearest deer
dearest deer
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 20/12/2018
▸AVATAR : nature
plus?

» présentation du staff Empty
MessageSujet: » présentation du staff   » présentation du staff EmptyMar 7 Mai - 16:32



 
laurence / mercure
administratrice

PRÉNOM » Laurence.
ÂGE » 24 ans. Je suis quand même le bébé du staff!
DATE DE NAISSANCE » 3 septembre.
REGION/PAYS » fin fond du québec, tout près de chez la famille de justine
PERSONNAGES » face de pet (kingsley) et vieux grognon (levy). Mes deux bébés.  
LANGUES DE RP » français et english. occasionnellement bye-lingual.
STATUT FAMILIAL » grand-mère. duh.
EMPLOI/ETUDES » expliquer mon travail en quelques mots est... difficile? en gros, je travaille en aviation pour une petite compagnie. Je m'occupe des clients de l'achat de billets jusqu'au service après vol. Je fais également tous les petits trucs techniques, de la construction des vols dans nos systèmes, la coordination entre station, help desk des agents. Je fais aussi d'autres trucs, mais ils ne sont pas dans ma description de tâches. Bref, fun times.
CREDIT » tomhollandnet
Holaaa! Bienvenue sur Oak Creek, et à Concord! pink

Moi c'est Laurence, j'aime les chiens et regarder des séries jusqu'à des heures indécentes. Les longues marches au coucher de soleil, c'est pas trop mon truc. Je suis assez paresseuse faut croire. bluelol

J'ai 24 ans, je viens du nord du québec. En général, je traîne toujours sur le forum, même quand je suis pas sensée y être. Faut croire que c'est la force de l'habitude, comme je rp depuis bientôt 15 ans! Sachant cela, n'hésitez pas à me contacter, peu importe l'heure du jour ou de la nuit en cas de soucis. Ma boîte à MP est toujours ouverte, que ce soit pour trouver un lien, juste dire bonjour, ou pour un problème plus sérieux.  keur2

Sur le forum, je donne vie à mon petit Kingsley, qu'on peut décrire très simplement comme un petit chiot excité, et au vieux grincheux qu'est Levy Howell. Ils sont, tous les deux, les plus beaux, les plus gentils, les plus merveilleux, et ils le savent. Ils ne m'ont pas du tout forcé à écrire la phrase précédente. *blinks aggressively*

bon séjour à concord!


Dernière édition par dearest deer le Mar 7 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com
dearest deer
dearest deer
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 20/12/2018
▸AVATAR : nature
plus?

» présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: » présentation du staff   » présentation du staff EmptyMar 7 Mai - 16:33



 
Justine / Patatesucrée
administratrice

PRÉNOM » Justine. Nom que je fais. Dites-le plusieurs fois à voix haute... Vous comprendez. It sounds SO freaking bad.
ÂGE » vingt-cinq année lumière.
DATE DE NAISSANCE » 1er février.
REGION/PAYS » trop proche de la neige.
PERSONNAGES » Luna Alvarez, Julian Parker et Eliott Patenaude.
LANGUES DE RP » français, anglais. Je mélange trop les deux. Chicanez-moi si ça vous énerve.
STATUT FAMILIAL » proud mama of a doggy and two kitties.
EMPLOI/ETUDES » Mes études ont rien du tout à voir avec ce que je fais présentement. Long story short. Je suis couturière, mais je serais bien fur mommy à temps plein.
CREDIT » muskylawyer@tumblr
It's time to talk now?  fear  fear  fear I am so bad at it. I mean, who likes to talk about themself? not MOIIII  sloth
J'suis speedy. Je parle trop vite. Je marche trop vite. I HATE TO DO NOTHING. arrrggg! Paradoxalement I used to teach yoga  mdr
Mon cerveau a pas choisi sa langue première, pardon pour le charabia.
Je fais une effort pour la suite.
Ma vie tourne surement trop autour de mon chien, mais je l'aime de tout mon coeur.
Mes personnages sont Luna et Julian (juju pour les intimes). Leur point commun? Ils doivent être aussi perdu l'un que l'autre de manière bien différente.
Luna on peut dire qu'elle a eu une claque dans la face de la vie, alors que Juju trouve enfin une façon d'être heureux tout seul.
Tout ce que je veux écrire now, it's that dogs are everything.  smile dog  heart
Mais je vais finir sur une note plus normale. Ma boîte à MP est toujours là pour vous. Je dors la nuit moi, alors pardon si il y a un délais pour la réponse. Mamie dans l'âme après 22h, I am out. But I'll be back around 6am.
Côté administration, je suis novice côté code, mais je pense avoir passé assez de temps sur des forums pour pouvoir vous aidez à avoir une expériences bien amusante par ici  heart hands



Dernière édition par dearest deer le Mar 7 Mai - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com
dearest deer
dearest deer
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 20/12/2018
▸AVATAR : nature
plus?

» présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: » présentation du staff   » présentation du staff EmptyMar 7 Mai - 16:33



 
Mégane / RedPanda
administratrice

PRÉNOM » Mégane. Je vous laisse imaginer le nombre de blagues que j'ai eu à ce sujet, hein...  clap  
ÂGE » 27 ans, j'suis la mamie du staff.
DATE DE NAISSANCE » le 7 décembre 1991.
REGION/PAYS » Quelque part dans ma belle Normandie. Vous savez, là où il y a des vaches, des cheveux, le fucking mont-saint-michel, et du fromage qui pue ?
PERSONNAGES » Elys, Ivy et Noah
LANGUES DE RP » Principalement français, mais il m'arrive d'y mélanger de l'anglais, avec les gens que ça gêne pas.
STATUT FAMILIAL » Bunny-mama. Yup, c'est tout, j'ai un lapin-vache
EMPLOI/ETUDES » J'ai fait des études de langues étrangères, et je bosse actuellement comme agent d'escale pour une compagnie de ferries France-Irlande.
CREDIT »aucune idée. Le site où je l'ai trouvé a pas cité de source  why not
<< vous voyez le petit gif à gauche, juste là ? Bah… C’est presque moi. Manger, enfouie sous une couverture en pilou-pilou, deux de mes passe-temps préférés.

J’aime pas parler de moi. Donc je sais pas trop quoi vous dire, hormis plein de bêtises juste utiles à boucher les trous. Les animaux. Je les aime d’amour. Si vous aviez pas encore compris, entre le pseudo, le gif, mon statut de Bunny-Mama et l’invasion de bestioles dans la vie de mes persos.

Je rp depuis sûrement trop longtemps, je vais bientôt pouvoir intégrer la catégorie dinosaure, mais j’adore ça alors pourquoi se priver ? D’ailleurs, j’ai la fâcheuse tendance d’aimer me dédoubler, vous serez prévenus. En parlant de persos, bah vous avez mon Elys, le soldat qui essaye de se remettre sur les rails après pas mal de galère, et puis Ivy - aka The Queen emo - mon petit rayon de soleil. Je doute pas qu’on trouvera à bien s’amuser tous ensemble  hysterical  

Niveau administration, je suis un peu “admin à tout faire tant que c’est pas le design”. Je bidouille à droite à gauche, je rode, je MAJ… Alors n’hésitez pas, je suis jamais très loin de toute façon, même au boulot je viens errer dans mes moments d’ennui cwl ma boite MP vous sera toujours ouverte au besoin, promis j’ai jamais mordu personne (enfin, presque. C’est arrivé qu’une fois, promis mon capichef.)

Allez, j’arrête mes bêtises. Amusez-vous bien !  cool

Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com
dearest deer
dearest deer
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 20/12/2018
▸AVATAR : nature
plus?

» présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: » présentation du staff   » présentation du staff EmptyMar 21 Mai - 20:42



 
mathieu / bryskers
administrateur

PRÉNOM » Mathieu
ÂGE » 4 ans
DATE DE NAISSANCE » 29 février.
REGION/PAYS » pas en bretagne.
PERSONNAGES » lardon delarosa  
LANGUES DE RP » maîtrise à peine le français et l'anglais
STATUT FAMILIAL » orphelin dans un film de disney.
EMPLOI/ETUDES » top secret.
CREDIT » gif tenor
Salut mes beautés. jelly

Moi c'est Mathieu, mais vous pouvez m’appeler Math ou Don de Dieu, ça marche aussi. Comme vous pouvez certainement le constater, je ne me prend pas pour n'importe qui. Je suis joli, je suis intelligent, et je suis le meilleur. J'ai aussi oublié d'écrire ma présentation staffienne, alors Laurence a du l'écrire pour moi. Malheureusement, c'est une grosse troll qui me décrit comme l'être le plus abject du monde. Alors, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suppose que vous feriez mieux de vous référer à d'autres. Je suis franchement NAZE.
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com
Contenu sponsorisé
plus?

» présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: » présentation du staff   » présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  » formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: come away to the water :: rules to live by-
Sauter vers: