..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) priyanka chopra » demi-soeur.

Aller en bas 
Auteur
Message
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptyJeu 9 Mai - 19:12



 
Shanti au choix
36 YO métier et sexualité au choix

NOM » au choix  PRÉNOM » Shanti. (à changer selon la nationalité de l'actrice choisie) ÂGE » Entre 34 et 36 ans. DATE DE NAISSANCE » au choix. LIEU DE NAISSANCE » Au choix. ORIGINES » Tout dépend de la tête choisie, ici originaire de l'Inde. STATUT CIVIL » au choix STATUT FAMILIAL » Shanti a hérité d'une grande famille. Elle a commencé avec une sœur et a terminé avec deux de plus et un frère. La famille du côté paternel est au choix. Elle est maman. (d'un bébé ou jeune enfant, ou plusieurs) EMPLOI » Je la vois accomplie. Heureuse dans ce qu'elle fait mais complètement au choix. NIVEAU DE VIE » au choix. TRAITS DE CARACTÈRE » Têtue, Shanti n'aime pas donner raison. Dans une famille aussi grande que la leur, il faut savoir parler fort pour tenir son point. Rayonnante, tout le monde qui la croise l'admire. Elle dégage une énergie sereine. Épanouie, Shanti a toujours su ce qu'elle voulait et a travaillé fort pour l'obtenir.  

GROUPE » au choix AVATAR » priyanka chopra, négociable. CREDIT » tumblr
Shanti a une soeur d'un an de différence. Soit plus jeune ou plus vieille, c'est à vous de voir. (peut-être même jumelle, mais elle doit être dans la trentaine)
- Parents soit divorcés, soit jamais mariés, soit elle ne connait pas son père. Comme vous le souhaitez. Faut juste que la maman soit célibataire quand Shanti a environ seize ans puisqu'elle fini par épouser papa Parker.
- Shanti et sa soeur ont donc hérité de deux soeurs et un frère. (Ivy, Kendra et Julian) quand leur parents se sont rencontrés. Les Parker ont perdu leur mère en 1996. Une accident de voiture tragique qui les a soudés. Il connaissent la valeur de la famille et ne prennent personne pour acqui.
- On verra à votre arrivée si l'adaptation dans la maison quand tout le monde était sous le même toi était difficile, mais aujourd'hui tout le monde s'aime énormément. Shanti, sa soeur et sa mère font partie des Parker à part entière et tout le monde se soutient.


Julian Parker » demi-frère Julian n'est pas le plus vieux de la fratrie (possible de modifier), mais il reste le grand frère de ses quatre soeurs. Il a un instinct paternel très développé depuis toujours. Il ferait tout pour chacune d'elle. Quand votre personnage sera développé on pourra vraiment construire la base de leur relation, mais c'est clairement un lien positif entre ces deux-là. (sauf si son côté protecteur enquiquinerait votre demoiselle)
Ivy Parker » demi-soeurIvy, c'est le bébé de la famille. Ayant perdu sa maman très jeune, tout le monde a toujours fait en sorte de compenser cette absence, et Shanti n'a pas échappé à la règle. Comment résister à cette bouille, en même temps ? Demi ou pas, Ivy considère Shanti comme sa sœur, au même titre que Kendra. Il arrive même qu'elle arrive à se confier plus aisément à Shanti, qui se montre parfois plus ouverte sur certains sujets que Kendra. Sans doute parce qu'elle n'a jamais ressenti cette pression de devoir remplacer une maman disparue.
Kendra Parker » demi-soeur à voir avec la joueuse à son arrivée

me, talking to you

Coucouuuuuu  dancing gran ,
premièrement, merci beaucoup de lire mes folies. J'ai tendance à m'emballer et en mettre trop, mais tu as tenu bon!! Je suis chanceuse. deuxièmement, beaucoup est libre ici. J'ai mis des choix d'avatar parce que c'est plus beau un scénario avec un visage, mais tout est possible ici.
Suffit que votre personnage est dans la trentaine. Le nom, on adaptera selon la nationalité de l'actrice choisie.
Les Parker ils sont merveilleux. Demi-soeur peut-être, elle fait quand même partie de la famille à 100%. Joignez-vous à nous, vous ne serez pas déçu. J'ai créé qu'un scénario de demi-soeur, mais il y a possibilité de créer la seconde sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptyMer 22 Mai - 17:38

Ce scénario est absolument adorable... luvcat Je n'ai pas pu résister, je suis bien trop faible. sniff
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptyMer 22 Mai - 17:40

J'ai pas la bonne tête, je passerais te faire un coucou avec ma Ivy plus tard but...
hands in the air hands in the air hands in the air
PARKERS ASSEMBLE
@Julian Parker @Kendra Parker
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptyMer 22 Mai - 18:08

ohh mais que je suis heureuse de voir la demi soeur arriver!! heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Kendra Parker
Kendra Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 24
▸INSCRIPTION : 22/05/2019
▸AVATAR : Zoe Kravitz (chrysalis).
▸EMPLOI : Vétérinaire, a repris la clinique familiale ; donne également un coup de main au refuge, dès qu'elle peut.
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptyJeu 23 Mai - 10:32

Yuus, here she is. calins pink Il va falloir qu'on parle lien toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptySam 1 Juin - 18:24

Ce scénario à tout pour plaire, donc je me suis jeté dessus j'avoue unicorn
Venez m'envoyer de l'amour les enfants lovesit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptySam 1 Juin - 18:49

Yeahhh!!
Que de ton profil shanti à l'air parfaite heart hands
Mauvaise tête pardon, mais le frérot est plus que heureux dans ma tête ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptySam 1 Juin - 18:59

heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptyDim 2 Juin - 7:10

lovesit lovesit lovesit lovesit lovesit lovesit
Je vais surement venir vous harceler par mp, pour qu'on parle des liens entre eux, mais je suis heureuse que mon arrivé vous fasse autant d'effet cutiep bonbong
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  EmptyLun 3 Juin - 17:45

SCÉNARIO PRIS heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Contenu sponsorisé
plus?

(f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) priyanka chopra » demi-soeur.    (f) priyanka chopra » demi-soeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) priyanka chopra » demi-soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces-
Sauter vers: