..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ivy) there's no awesome without me

Aller en bas 
Auteur
Message
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(ivy) there's no awesome without me Empty
MessageSujet: (ivy) there's no awesome without me   (ivy) there's no awesome without me EmptyJeu 9 Mai - 19:35



 
Ivy Parker
24 ans dancer/model hétéro

NOM » ParkerPRÉNOM » Ivy. ÂGE » 24 ans. DATE DE NAISSANCE » 17 janvier 1995. LIEU DE NAISSANCE » Concord, MAORIGINES » Le père d'Ivy est afro-américain. Quant à sa mère, elle était d'origine australienne STATUT CIVIL » Arf. L'amour. Ivy, elle est douée pour plein de choses mais l'amour, ça la dépasse. Si quelqu'un lui plait c'est bien simple : ça tourne irrémédiablement au désastre. Les amis, pas de souci, elle gère, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. Mais l'amour... Elle a bien eu un garçon dans sa vie, et miracle, ça a duré deux ans. C'était pourtant pas gagné, entre eux. Mais à l'heure actuelle, sa plus longue histoire d'amour, c'est avec la crème glacée qu'elle la vit. Pas que le célibat la dérange particulièrement, cela dit, mais il est vrai qu'elle aimerait se sentir un peu moins cruche dans ce domaine STATUT FAMILIAL   Ivy a à peine eu le temps de connaître sa mère, décédée alors qu'elle n'avait que trois ans. Elle a donc été élevée par un papa en or, ses soeurs aînées ainsi que son frère, Julian, son protecteur de toujours. Mini Parker, comme il l'appelle, c'est le bébé de la famille et cette place, elle lui convient plutôt bien. EMPLOI » A la fin de l'année scolaire, Ivy abandonnera officiellement ses fonctions de coach des cheerleaders du lycée de Concord afin de se consacrer davantage à sa carrière de danseuse. En plus des divers jobs de danseuses qu'elle arrive à trouver, il lui arrive aussi de jouer les modèles photos. C'est drôle, elle essaye plein de vêtements, et ça paye plutôt bien pour un minimum d'investissement. NIVEAU DE VIE » elle ne roule pas sur l'or, mais a la chance d'avoir des colocataires trop riches (yes King, I'm talking about you) qui refusent catégoriquement de la laisser payer un loyer, peu importe combien de chèques elle peut leur signer. TRAITS DE CARACTÈRE »Spontanée + Perfectionniste + Créative + Gourmande + Dynamique + Fière, sûrement trop + Intelligente + Bornée + Souriante + Compétitrice + Audacieuse + Timide + Capricieuse + Extravertie + Impulsive + Bosseuse + Paresseuse à ses heures + Drôle + Sûre d’elle + Touche à tout + Maladroite + Passionnée + Franche + Loyale + Chieuse + Naturelle

GROUPE » Summer Sun AVATAR » ZendayaCREDIT » zedayacoleman (tumblr)
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre a le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
Le sourire de son frère, alors qu'un soir il rentrait de sa formation pour rejoindre les pompiers. Elle était fière, oui, on va pas se le cacher. Mais surtout, son bonheur retrouvé après des mois de peine, de doutes et de questionnements... C'est tout le bonheur qu'elle lui souhaite.
ton premier cœur brisé? »
Elle se l'est brisé toute seule, comme une grande. Ils venaient de mondes, de familles différentes, et Ivy a fini par se rendre à l'évidence. Leur histoire ne marcherait jamais s'il n'était pas capable d'assumer. Alors elle y a mis fin, préférant faire passer son bonheur et son honneur avant une histoire d'amour.
la clef du bonheur, selon toi? »
Avoir une famille, des amis, c'est déjà une bonne base selon Ivy. Ce sont les personnes les plus importantes dans sa vie, et elle ne saurait s'imaginer heureuse sans eux. Mais il faut aussi savoir penser à soi. Trouver quelque chose qui nous passionne, qui nous fait vibrer. Quitte à être condamné à travailler toute sa vie, autant faire quelque chose qui nous plait, non ?
un moment que tu voudrais revivre? »
Ces souvenirs sont flous, elle était trop jeune à l'époque, mais si elle avait l'occasion de remonter le temps, elle voudrait revivre des moments près de cette maman qu'elle a à peine eu le temps de connaître. Des moments simples, anodins, et que certains jugeraient sans importance, mais dont ses seuls souvenirs réels reposent sur du papier glacé.
avancer, ou reculer? »
Ivy, c'est une fonceuse. Elle avance. Le passé, c'est important. C'est lui qui fait qui nous sommes. Mais on ne peut pas y vivre éternellement. Cependant, cette danseuse sait que parfois, il faut savoir faire quelques pas en arrière, ne serait-ce que pour reprendre de l'élan.

who we are

Mini-Parker – Ivy, c’est le bébé de la famille. La petite dernière, protégée de tous ses aînés et plus encore de son papa poule, qui a toujours pris soin qu’elle ne manque jamais de quoi que ce soit malgré l’absence de sa mère, qu’elle a à peine eu le temps de connaître. Ivy a vite compris les avantages que lui offrait sa place de petite dernière et elle n’a d’ailleurs jamais eu de scrupules à en jouer pour obtenir ce qu’elle voulait. Personne ne résistait à sa bouille d’ange. C’est à son frère, seul et unique garçon au milieu d’une fratrie entièrement féminine, qu’elle doit le surnom de Mini-Parker. Et si aujourd’hui, du haut de son mètre soixante-dix-huit, elle n’a plus grand-chose de mini, elle l’aime, ce surnom. Même si elle ne l’admettra jamais devant Julian, pas même sous la torture. SI vous lui répétez, d’ailleurs, elle sera contrainte de vous tuer.

Danser – La danse, c’est son premier amour. Son père a d’ailleurs pour habitude de dire qu’elle dansait avant même de savoir marcher… Ce qui n’est pas entièrement faux. Ce virus, elle l’a attrapé très jeune et il s’avère qu’il est totalement incurable. Plus qu’une passion, c’est un mode de vie, un moyen d’expression. Curieuse par nature, elle a toujours aimé explorer son art en s’aventurant dans des terrains inconnus dès qu’elle en avait l’occasion. Et puis, le fait de partager cette passion avec son meilleur ami ne faisait qu'ajouter à son plaisir. Quand est venu le moment de choisir ce qu’elle ferait après le lycée, c’était tout trouvé. Elle ne s’imaginait pas faire quoi que ce soit d’autre, et ce même si son père aurait voulu la voir prendre un chemin plus traditionnel et surtout, pas à l’autre bout du pays. Malheureusement, elle est revenue de Miami sans diplôme. Pendant un an, alors depuis un an, elle tente de concilier auditions, petits jobs à droite à gauche, et un poste de coach des cheerleaders du lycée. Le moment est arrivé de faire un choix cependant et bien évidemment, Ivy fait passer sa carrière de danseuse d'abord.

Overachiever – Ivy, elle n’en a jamais assez. Il lui faut toujours un nouveau projet, de nouvelles choses à apprendre… Et elle déteste l’échec. A la danse se sont ajoutés, au fil des années et de ses études, le cheerleading, le chant, la comédie. En plus de ça, cette bosseuse refusait catégoriquement de voir ses résultats scolaires chuter, si bien qu’elle s’acharnait pour garder des notes plus que convenables, le tout en parvenant à se hisser à la tête des cheerleaders du lycée lors de sa dernière année. Et elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, une fois le lycée terminé. A l’université, elle se donnait toujours à fond, et ne manquait jamais une occasion d’ajouter des cours optionnels aux cours qui constituaient déjà son cursus scolaire, afin d’ajouter toujours davantage de cordes à son arc. Cette grande travailleuse a toutefois ses moments de paresse, notamment lorsqu’il s’agit de faire la vaisselle. Ou la lessive. Ou le ménage, en règle générale.

Gourmande – On pourrait penser le contraire en voyant sa silhouette élancée, mais Ivy est une grande gourmande. Son pécher mignon, c’est sans conteste la crème glacée, et son père a certainement perdu le compte de ses caprices matinaux, quand mademoiselle avait décidé qu’elle voulait manger de la glace au petit déjeuner. Malgré cette grande passion pour ce délice glacé, elle ne manque pas non plus tout et n’importe quoi. Végétarienne depuis quelques années déjà, elle s’efforce de consommer au maximum des produits bios et d’origine naturelle, autant dans son alimentation que dans le reste. Elle n’est cependant pas du genre à donner des leçons de morale à qui que soit, ce sont là ses choix personnels et elle ne les impose à personne.

L’amour – Ivy est quelqu’un de sociable, extravertie et sûre d’elle. Elle n’a jamais eu de mal à se faire des amis, qu’il s’agisse de filles ou de garçons et pourtant, dès il s’agit d’autre chose que d’amitié, sa timidité ressort. Elle bafouille, rougit, raconte n’importe quoi… Bref, ça tourne vite au désastre. Elle n’a donc pas beaucoup d’expérience dans le domaine et le nombre de personnes qu’elle a fréquenté se compte sur les doigts d’une main. Ou sur un doigt, en fait, puisqu'elle n'a qu'un seul garçon au compteur. Une histoire remontant au lycée, à laquelle elle a mis fin en réalisant qu'ils étaient trop différents, et ainsi voués à l'échec.

Voyage – Ivy, c’est une grande curieuse. Toujours avide de découvrir de nouvelles choses, elle ne manque donc jamais une occasion de voir du pays. Ce n’est pas un hasard si aucune des écoles dans lesquelles elle a postulé après le lycée ne se trouvait près de chez elle. Par chance, elle a obtenu une bourse complète si bien que cette école ne lui a rien coûté, ce qui lui a permis d’utiliser l’argent qu’elle avait mis de côté pour ses études pour se faire plaisir. De plus, elle a décroché pas mal de jobs durant ces quatre années d’études. En tant que danseuse, surtout. Choriste, aussi. Et puis un peu de mannequinat, une opportunité qui s’est présentée un peu par hasard et qu’elle a accepté parce que ça l’amusait de poser pour des photos, et que c’était un moyen comme un autre de se faire connaître. La destination de ses rêves, c’est l’Australie. Un pays qui, de par les origines de sa mère, l’a toujours attirée. Ca serait un moyen de se sentir plus proche de cette femme qu’elle n’a pas eu le temps de connaître.

Compétition – Le monde du spectacle, ce n’est pas que des strass et des paillettes. C’est aussi un climat constant de compétition. Tout le monde ne peut pas y arriver, et certains sont prêts à tout pour briller, quitte à écraser tout le monde sur son passage. Au milieu de toute cette folie, Ivy est toujours restée plutôt fair-play. Elle avait son groupe d’amis, qui se soutenait plutôt que de s’enfoncer. Mais chaque école a sa garce en titre et pour elle, c’était Cassandra, la fille du directeur. Dès leur première année, une rivalité s’est imposée entre elle et Ivy, et elle n’a fait qu’empirer à mesure que le temps passait. Ivy s’efforçait de l’ignorer, mais Cassandra ne lui facilitait pas la tâche. D’un point de vue technique, la blonde était meilleure qu’Ivy, mais la jeune Parker brillait davantage par sa créativité et ce qu’elle dégageait lorsqu’elle était sur scène, si bien qu’elle était souvent favorisée par rapport à sa rivale. Cette compétition exacerbée a atteint son apogée en dernière année, alors que les enjeux se faisaient de plus en plus importants. Ivy obtint l’un des rôles centraux dans la représentation qui devrait conclure leur cursus, et c’est également à elle que revint le rôle de chorégraphe. Cassandra se donna alors pour mission de lui pourrir la vie encore un peu plus et de la pousser à bout de nerfs. Voyant que ça ne fonctionnait pas, elle passa au sabotage
Ivy avait demandé à ajouter un numéro acrobatique au spectacle afin de mettre à profit les cours optionnels qu’elle avait suivi. Alors qu’elle répétait seule, le cerceau suspendu sur lequel elle s’entraînait, alors à faible hauteur, fut propulsé à plusieurs mètres de hauteur, laissant Ivy, seule, dans une position pour le moins périlleuse et sans aucune protection. L’inévitable arriva, et elle était inconsciente sur le sol lorsqu’un ami, qui devait la rejoindre là pour répéter, débarqua au théâtre. Plus de peur que de mal, fort heureusement, même si elle n’ouvrit les yeux que plusieurs heures plus tard. Elle avait eu beaucoup de chance, selon les médecins. Jamie, l’ami qui l’avait retrouvée au théâtre, lui apprit alors qu’il avait vu Cassandra s’éclipser discrètement du théâtre. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour deviner ce qui s’était passé.
De retour en cours et en répétition, quelques semaines plus tard, Ivy a fini par péter les plombs alors que Cassandra la provoquait une fois de plus. Cette fois, ce fut Cassandra qui dû faire un détour par l’hôpital, après qu’Ivy lui eut envoyé son poing dans la figure. Rhinoplastie gratuite, cadeau du Docteur Ivy Parker. Et là, elle dû faire un choix. Le directeur, déterminé à appuyer la version de sa fille, exigea qu’elle s’excuse publiquement. C’était ça, ou un renvoi, et la plainte qui allait avec. Sauf qu’Ivy est aussi fière qu’elle est têtue, et c’est sur un Vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre ! qu’elle avait quitté le théâtre où se tenaient les répétitions. Le lendemain, ses valises étaient faites et elle quittait Miami par le premier avion. Après s’être accordé quelques jours à New York, où elle faisait escale, elle avait finalement repris la route de Concord. Chez elle, auprès des siens.


PSEUDO » Meg', ou redanda PRÉNOM » Mégan. ÂGE » 27 ans. PAYS » toujours la France. FREQUENCE DE CONNEXION » 7/7j, je suis TOUJOURS là . PERSONNAGE » inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » bonne question  giggle  UN DERNIER MOT ? » i'm the queen  ivyy
Revenir en haut Aller en bas
 
(ivy) there's no awesome without me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: