..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) zac efron » how you doin'?

Aller en bas 
Auteur
Message
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyVen 10 Mai - 13:20



 
Alec (au choix)
age métier sexualité

NOM » au choix  PRÉNOM » Alec (100% négociable). ÂGE » quelque part entre 25 et 30 ans, restez crédible suivant le choix de l'avatar, c'est tout ce que je demande DATE DE NAISSANCE » libre. LIEU DE NAISSANCE » libre. ORIGINES » totalement libres STATUT CIVIL » je l'imagine flirter à droite à gauche, donc célibataire (ou infidèle, pourquoi pas ?) mais c'est totalement libre STATUT FAMILIAL » au choix EMPLOI » danseur, mais s'il n'en vit pas il peut tout à fait avoir un autre emploi NIVEAU DE VIE » comme vous le sentez TRAITS DE CARACTÈRE » Alec, il est chiant. Il déborde de confiance en lui, et il sait tout mieux que tout le monde. Quand on lui parle, il n'écoute jamais rien, et il pense que sa belle gueule le sortira de tous les faux pas alors il flirt. Avec tout, et tout le monde. Il flirterait avec le parcmètre, si ça voulait dire qu'il échappait au paiement de son stationnement. Il a de bons côtés bien sûr, mais Ivy, c'est surtout ça qu'elle voit. Il peut y avoir une raison derrière tout a, c'est encore mieux même, mais gardez cette base en tête.   

GROUPE » au choix AVATAR » Zac Efron, Noah Centineo, Ezra Miller, Douglas Booth CREDIT » écrire
Je n’ai pas beaucoup d’exigences concernant ce personnage. L’important, c’est vraiment le lien. Je vous laisse quand même quelques pistes.

» Je l’imaginais avoir des origines modestes. Son contexte familial est libre, mais je ne le vois pas comme un gosse de riche (Ivy en est déjà entourée, j’ai envie de changement un peu).

» Parce que ça me fait rire s’il a le visage de Zac Efron, il aurait pu travailler au Country Club a un moment (Bet on It c’est un classique !)

» Parti de pas grand chose, je l’imagine plutôt débrouillard. Il sait utiliser ses atouts quand il le faut et ne s’en prive pas.

» Les raisons sont libres, mais j’imagine ses airs très sûr de lui comme une façade. Au premier abord, c’est un véritable petit con casse-pieds, mais faites vous plaisir pour approfondir le personnage, il ne doit pas juste être une belle gueule.




ivy parker » pain in the ass dance partnerTous les deux, ils partagent une passion : la danse. Fox trot, salsa, valse, rumba… Leur spécialité, ce sont les danses de couple. Au delà de ça, ils ne partagent pas grand chose d’autre. Ils sont très différents, tant dans leurs tempéraments que dans leur manière de travailler. Elle est chiante, trop perfectionniste. Il est chiant, donne l'impression de ne rien prendre au sérieux. Elle râle trop, et lui bien sûr il en rajoute, parce que ça l'amuse. Toujours est-il que malgré leurs différences, ils devront réussir à trouver un terrain d’entente. C’est le seul moyen de faire fonctionner ce nouveau duo.
Peut être se sont-ils trouvés sur internet, recherchant tous les deux un partenaire. Ou alors, des connaissances communes les ont mis en commun. On règlera tous les détails ensemble, je trouve ça plus sympa.

Des liens potentiels sont aussi à prévoir avec Kingsley Delarosa, le meilleur ami d'Ivy, ou encore Julian Parker, son grand frère

me, talking to you

Si vous êtes arrivé jusque là, c’est bon signe. Ca veut dire que mon petit Alec vous plais. Je vous laisse quelques infos supplémentaires juste ici :

L’avatar est négociable. J’ai mis Zac parce que son duo avec Zendaya était magique dans TGS heart alors j'ai pas cherché plus loin. Mais j’ai pas vraiment de critères, si ce n’est qu’il doit correspondre au rôle, et à la tranche d’âge. Je me réserve un droit de véto mais n’hésitez pas à proposer !
Le prénom est totalement libre. Je voulais juste pas l’appeler X.
L’histoire est… quasi totalement libre, comme vous le voyez cwl je vous ai mis quelques pistes mais libre à vous de vous l’approprier.
Côté présence et activité, je cherche évidemment quelqu’un d’actif, comme tout le monde  cwl quant aux RPs, je m’adapte sans problème, tant qu’il y a matière à répondre, ça me convient !
Au niveau du lien… Je sais pas où il va. Du tout. On verra au feeling, mais je veux de l’action, des engueulades, de bons moments et des moins bons. On est là pour s’amuser, après tout.

Voilà, je crois que c’est tout. Si vous craquez… bah vous aurez pas de cookies, parce que King les a tous mangés et qu’Alec il est chiant, il les mérite pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyMer 22 Mai - 13:06

hehe hehe hehe
hehe hehe hehe
hehe hehe hehe
hehe hehe hehe

je passais par là et oh, me voilà. siff
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyMer 22 Mai - 13:21

J'ai pas la bonne tête parce que je suis sur mon téléphone mais ma Ivy est aux anges, je pensais pas le voir tenté si vite hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyMer 22 Mai - 14:38

(m) zac efron » how you doin'? Tumblr_ozq21zqpNb1wntxaco1_500

on va faire un joli duo fire heart
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyMer 22 Mai - 18:39

Ivy l'admettra jamais, parce que Pacey il est casse pieds emo mais oui, je pense qu'on a de quoi s'amuser et j'ai hâte de commencer hands in the air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyVen 21 Juin - 17:19

Hey, you. cutiep
(m) zac efron » how you doin'? 41334b9a60baf4e1ca1d96f225137a0d
READY FOR THE DRAMAS? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyVen 21 Juin - 17:24

OH QUE OUI cheers monkey lamb

(dans ma tête Ivy dit "oh non, pas lui nonon " mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? EmptyVen 21 Juin - 17:29

Eh si! Il est làààà! evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(m) zac efron » how you doin'? Empty
MessageSujet: Re: (m) zac efron » how you doin'?   (m) zac efron » how you doin'? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) zac efron » how you doin'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces-
Sauter vers: