..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 6:33



 
Elena Love Dawson
29 ans, propriétaire d'un B&B, hétérosexuelle

NOM » Dawson  PRÉNOM » Elena ÂGE » 29 ans. DATE DE NAISSANCE » Un 23 avril LIEU DE NAISSANCE » Concord ORIGINES » Scandinaves STATUT CIVIL » hétéro STATUT FAMILIAL » Célibataire EMPLOI » Propriétaire d'un B&B NIVEAU DE VIE » assez aisé TRAITS DE CARACTÈRE »  Serviable, humble, polie, courtoise, joviale, généreuse, amicale, têtue, impulsive, perfectionniste, nerveuse 

GROUPE » Spring flower AVATAR » Margot Robbie  CREDIT » Elsy

ton dernier souvenir heureux? »
Samedi dernier, il faisait beau, le soleil était bien présent, ce fut la première fois que j'installais la terrasse dans le jardin de ma maison d'hôte. Luna ma meilleure amie est venue prendre son petit déjeuner comme nous faisions tous les week-end, un petit rituel que nous partageons très souvent, c'est rempli de bienveillance, de rires, de complicité et de confidences ♥
ton premier cœur brisé? »
J'étais à Harvard, ma première année, j'ai rencontré lors d'une soirée un militaire, natif de Concord également, il devait avoir 2 ou 3 ans de plus que moi à l'époque, on est sortis ensemble quelques temps et il a disparu de la circulation du jour au lendemain, peu adepte des réseaux sociaux je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles et je me demande encore, 5 ans plus tard, s'il n'est pas mort au combat..
la clef du bonheur, selon toi? »
La clé du bonheur est simple, avoir la vitalité et l'esprit ouvert, avoir une santé de fer pour affronter la vie, être tolérant et accepter la différence sans oublier qu'il faut être entouré par des gens bienveillants et avec ça c'est jackpot les enfants.
une phrase qui a changé ta vie? »
De nature plutôt anxieuse à l'adolescence, mon professeur de biologie m'avait dit une fois qu'anticiper un problème c'était le vivre deux fois, depuis c'est devenu mon leitmotiv et quand je sens l'anxiété monter en moi je me dis cette phrase dans ma tête.
ton souhait le plus cher? »
D'être toujours entourée par mes amis et mes parents et d'avoir toujours la santé et l'envie de me dépasser.
ton pire cauchemar? »
Mon pire cauchemar ce serait de devoir quitter concord pour diverses raisons, car je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici, ma ville c'est chez moi et la ville m'a vue grandir, je connais les commerçants, les habitants, mes parents sont très connus par ici également, je me sens vraiment dans un cocon, boston a côté c'est la jungle pour moi.
un moment que tu voudrais revivre? »
La première fois que je l'ai vu lors d'une soirée. Nous nous sommes cherchés toute la soirée, lorsqu'il m'a enfin parlé, j'ai ressenti quelque chose dans mon ventre que je n'ai plus jamais ressenti pour personne.
avancer, ou reculer? »
Il ne faut jamais reculer, car ce qui est passé est passé, il ne faut pas regretter quoi que ce soit non plus car à l'époque lorsque nous avons fait un choix on a renoncé à quelque chose, même si avec le recul on se dit qu'on a peut être fait une erreur, ce n'est pas une raison pour  regretter car à l'époque c'est exactement ce qu'on voulait.. Donc il faut toujours aller de l'avant et surtout profiter du présent car le temps passe si vite.

who we are

Il y a 29 ans, je suis née ici, à Concord. Ma mère était alors âgée de 16 ans et ses parents l'ont obligé à avorter. Ma mère biologique m'a abandonné par force pas par envie. Elle a demandé à mes parents adoptifs de ne jamais chercher à la recontacter même si je leur demandais dans un avenir lointain. 

Mes parents ne m'ont jamais caché mon adoption. Ma mère et mon père étant bruns je n'ai jamais compris pourquoi je ne l'étais pas. C'est à 4 ans qu'ils m'ont expliqué d'où je venais. Je n'en ai jamais voulu à ma vraie mère au contraire. Elle m'a permise d'avoir une vie de rêve auprès d'un couple stable et aimant. En ville tout le monde me connaît depuis mes débuts. 
Je suis fille unique. Du moins mes parents adoptifs n'ont pas adopté d'autres enfants. 
Je n'ai jamais cherché à recontacter Hanna, ma mère biologique pour respecter son souhait. 

J'ai eu une enfance et une adolescence parfaite. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin et je n'ai jamais manqué de rien. Je suis une petite fille modèle, un poil coincé pendant toute ma scolarité. 
C'est à 17 ans, quand je suis partie faire mes études à Harvard que j'ai commencé à me dévergonder. J'ai intégré une fraternité mixte et c'est à ce moment là que j'ai eu mes premières gueules de bois, mes premiers flirts, mes premiers rapports sexuels, mon premier copain.  

C'est à Harvard que j'ai étudié le journalisme et que j'ai choisi de devenir présentatrice télé. Mon père n'était pas de cet avis, lui aurait préféré que je sois avocate ou Chirurgienne mais ce n'était pas ce qu'il me plaisait. J'aimais me produire sur scène, chanter... Et je n'étais pas du tout timide au contraire. 

Mais voilà 2 ans que j'ai acheté une maison d'hôte et que j'ai restauré avec soins avec l'argent que j'avais gagné jusqu'à présent. J'adore ma nouvelle vie, j'aime prendre soin des touristes et leur faire découvrir ma jolie ville.

Aujourd'hui, je vis seule non loin de mes parents. Je vis très bien comme cela. Je n'ai pas trouvé l'amour encore et je ne suis pas pressée. J'essaie d'allier mon travail et les ventes de charité que mes parents organisent très souvent. Je fais du bénévolat dans le refuge pour animaux de la ville également. Je suis une très grande citoyenne et je le revendique. J'aime ma ville d'origine, je ne peux pas le nier, un poil chauvine donc. Et je ne me vois nulle part ailleurs qu'ici.


PSEUDO » Chou'w. PRÉNOM » Marie ÂGE » 26 ans PAYS » Celui que j'aime pas trop trop ^^  FREQUENCE DE CONNEXION » Quand je peux  PERSONNAGE » inventé, perso SDR  cwl . OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » perfect ! Félicitations pour ce joli petit bijou  growing heart  UN DERNIER MOT ? » Mes bébés, vous m'avez tellement manqué ! ♥


Dernière édition par Elena Dawson le Mer 22 Mai - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 6:37

Bienvenue chez toi lapinou
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 6:37

Merci babygirl ! Love you ♥

Contente d'avoir trouvé ma nouvelle maison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 6:40

Ah bienvenue mademoiselle hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 6:40

Hello!
Ravie de te retrouver, bienvenue à Concord ! Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin n'hésite surtout pas red panda
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 6:46

bienvenue chez toi elena keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 17:19

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 17:20

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 17:44

Marchiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 17:48

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  EmptyMer 22 Mai - 18:11

tu m'avais manqué keur

elena me fait vraiment penser à une chanson sur la playlist d'oak cwl




bref, tout était parfait. tu es validée! va t'amuser dans ton nouveau chez toi scar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie    Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving you is a losing game le Elena
» Absence Elena ♥ (05/06/2019 au 18/06/2019)
» Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: