..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!

Aller en bas 
Auteur
Message
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyDim 7 Juil - 9:06



 
Madison Poulin
18 ans étudiante bisexuelle

NOM » PoulinPRÉNOM » Madison. ÂGE » 18 ans. DATE DE NAISSANCE » 15 janvier 2001. LIEU DE NAISSANCE » Centre hospitalier Sainte-Justine, Montréal, Québec. ORIGINES » père natif de Ville Vanier (ville de Québec) et de mère native des États-Unis.  STATUT CIVIL » CélibataireSTATUT FAMILIAL » Une soeur née à Hartford, une autre soeur née à Boston. EMPLOI » lycéenne, acceptée à l'université Harvard. NIVEAU DE VIE » Mes parents me donnent un peu d'argent pour mes sorties mais nous avons une famille tissée serrée! TRAITS DE CARACTÈRE » têtue, excitée, déterminée, loyale, obstinée, refuse de parler de ses problèmes personnels. Attentionnée mais agitée par moments! 

GROUPE » Summer Sun. AVATAR » Mackenzie Foy CREDIT » écrire
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
Lorsque j'ai eu mon diplôme d'études secondaires, confirmant que je deviens officiellement une universitaire. Je souhaitais visiter Hartford alors je songeais à m'inscrire à l'université Yale. Cependant, j'avais deux options si je désire rester à la maison: Le MIT ou Harvard. Amoureuse du hockey, j'ai décidé de m'embarquer à Harvard.
la clef du bonheur, selon toi? »
Selon moi, la clef du bonheur est une sorte de quête personnelle pour trouver son estime de soi, de réunir assez de positif pour conserver mes relations amicales et faire la paix avec mes proches. J'ajouterais que le but de cette quête m'aide à façonner la créative qui vit au fond de moi!
une phrase qui a changé ta vie? »
Lorsque mon entraîneur au niveau pee-wee m'a donnée l'occasion de faire mon tir de pénalité, elle m'a dit: "Garde tes yeux sur ta trajectoire, essaie de visualiser ton tir avant de le décocher." Suivant son conseil, j'ai inscrit le but victorieux à la fin de la partie.
un moment que tu voudrais revivre? »
Visiter Boston avec ma mère et voir le Massachussetts au complet. Le quartier Fenway-Kenmore m'a beaucoup impressionnée et avant de revenir à la maison, ma mère m'a fait visiter la maison natale de l'ancien président John F. Kennedy, à Brookline.
ton pire cauchemar? »
Lorsque j'ai subi une mise en échec durant une partie de hockey, un samedi après-midi, ma tête a heurté la bande et je suis tombée inconsciente. Je ne relevais pas pendant plusieurs minutes et mon père était inquiet au point de penser que j'étais morte. Au bout de cinq minutes, je reprends connaissance mais ma tête me fait tellement mal puisque je me suis fait sonner des cloches. Malheureusement, j'ai été absente pendant deux semaines.

who we are

Mon père Patrick est un hockeyeur très connu qui a vu le jour dans le quartier de Ville Vanier, à Québec. Après avoir joué son hockey midget à Sainte-Foy, il est appelé à porter les couleurs de l'équipe de Saint-Hyacinthe. Pour nos amis américains qui ne connaissent pas le Québec, papa a passé son enfance et son adolescence dans un quartier très cossue non loin du Colisée de Québec, il peut rêver de jouer dans la Ligue Nationale de Hockey pour n'importe quel équipe. Avant de joindre les rangs professionnels, il a quitté la maison familiale pour s'installer à deux heures de route par l'autoroute. À sa deuxième année dans le junior, papa a été sélectionné par les Whalers de Hartford en 1991 et complète son stage avec l'aura d'un champion. Au cours de son passage dans la ville du Connecticut, il fait la connaissance d'une jeune étudiante de l'Université Yale, en congé pour les fêtes. Elle s'appelle Sondra Howell et elle s'aspire à devenir une danseuse professionnelle avant qu'elle décide de devenir analyste financier. Malheureusement, la vie de joueur exige des sacrifices comme les transactions: papa a été échangé à Chicago. Comme il est un homme qui ne se laisse pas imposer, Patrick épouse Sondra en juillet 1995 dans une petite église de la ville natale de Sondra, Concord. Pendant qu'il joue à Chicago, Sondra donna naissance de leur première fille en septembre 1996 alors qu'elle s'occupe de leur résidence à Hartford. Plus tard, papa va déménager à Tampa Bay mais il sera échangé de nouveau à Boston en 1997, il va profiter pour se rapprocher de sa belle-famille en installant à Boston. C'est dans cette ville que mon autre soeur vit le jour, en février 1998 et papa signe un contrat à titre d'agent libre pour le Canadien pour la saison 1999-2000.

Mon enfance à Montréal se fait sans heurt alors que nous résidons dans un quartier assez cosmopolite. J'adore danser et ma mère souhaite qu'une de ses filles embarque dans une carrière de danseuse professionnelle. Cependant, mon père prend sa retraite comme joueur après trois ans chez le Canadien et devient agent de joueur. Nous adorons la vie mondaine dans la ville la plus populeuse du Québec et je suis initiée au hockey sur glace. Mon éducation académique se passe régulièrement en anglais car maman désire que je converse en anglais si nous quittons Montréal pour s'installer à Concord, qui s'est concrétisé alors que je fêtais mes 10 ans, le 15 janvier 2011. Sandy, ma soeur aînée, fêtait ses 15 ans en septembre 2011 et entre à sa deuxième année de lycée dans la même semaine. Rachel, qui a eu 13 ans, en février 2011, termine son Jr High School. Habituée dans des ligues de hockey mixtes, je fais mon entrée dans une école primaire et à ma première partie depuis mon déménagement, c'est au cours de mon adaptation que je fais la connaissance de Johan Walt. Auparavant, la famille maternelle est venue à la maison pour nous souhaiter la bienvenuel, j'ai repris connaissance de mes cousins et cousines dont Elys Howell, le fils d'un des frères de ma mère. Vivre à Concord, jouer au hockey, vivre une vie de lycéenne... tout m'a plu et avoir des amis bien placés, je suis heureuse d'en posséder. Evidemment, je souhaite de les conserver malgré que le fait que j'ai eu mon diplôme et que je suis acceptée à l'université. Ce n'est pas un secret pour personne: je vais étudier à Harvard. J'avais peur de perdre mes amis, ma famille mais voyager en autobus peut être bénéfique pendant 30 minutes.


PSEUDO » Alexistwister. PRÉNOM » Alex. ÂGE » 37 ans. PAYS » Québec, Canada. FREQUENCE DE CONNEXION » écrire ici. PERSONNAGE » pv de Johan, . OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » par un partenariat. UN DERNIER MOT ? » Magnifique


Dernière édition par Madison Poulin le Jeu 11 Juil - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Patenaude
Eliott Patenaude
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 216
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : ariana, smmg.
▸EMPLOI : ballerine pour boston ballet depuis un ans.
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyDim 7 Juil - 9:37

Tu es enfin arrivée dancing turkey
Nos demoiselles vont pouvoir se connaître depuis longtemps vu leur ville d'origine keur
Jai hâte d'en apprendre d'avantages sur ta maddie.
Bienvenue et bonne rédaction heart hands
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t151-break-up-with-your-gf-i-m-
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyDim 7 Juil - 9:48

Merci Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyDim 7 Juil - 9:58

Une petite québécoiiiiiise lapinou

bienvenue chez toi jolie keur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyDim 7 Juil - 10:29

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Ravi de voir que tu as décidé de nous rejoindre. Cousine Howell ou pas cousine Howell alors ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyDim 7 Juil - 11:14

Kingsley: oui, Une Montréalaise!

Elys: Je suis ta cousine, ma mère est une Howell!
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyMer 10 Juil - 21:18

J'ai pas pris le temps de lire ta fiche (parce qu'il est 3h17 et que je devrais dormir) mais on attend le feu vert de @Johan Walt et des qu'il sera passé on s'occupe de toi heart
Et bienvenue dans la famille, cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyJeu 11 Juil - 6:05

oui je comprends que ça va prendre du temps, surtout que la vie IRL n'est pas la même pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Walt
Johan Walt
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 81
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : Nathan Niehaus (Bonnie)
▸EMPLOI : Tu es joueur de hockey dans le club de la ville, pas professionnel, on s'entend, mais tu espères le devenir.
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyJeu 11 Juil - 9:18

Olalala je suis tellement crevée en ce moment que j'avais même pas vu ta fiche... Pas les yeux en face des trous moi facepalm

C'est très bien pour moi, donc, on peut valider growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t169-a-la-lumiere-du-soleil-joha
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyJeu 11 Juil - 15:34

Me revoilà lamb (pas sous la même tête, ici Elys)

Du coup c'est bon pour moi, si ce n'est qu'on demande de répondre à 5 questions, dans la deuxième partie de la fiche. Du coup ça serait bien que tu en sélectionnes une dernière dans la liste, et après je repasserai te valider hug
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyJeu 11 Juil - 18:13

Johan: Je te comprends, moi aussi ça m'arrive!

Ivy: Oups! J'avais oubliée une question, merci de me le faire penser!
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyJeu 11 Juil - 18:18

Fais moi signe dès que tu l'auras ajoutée fox hug
Revenir en haut Aller en bas
Madison Poulin
Madison Poulin
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 21
▸INSCRIPTION : 07/07/2019
▸AVATAR : Mackenzie Foy
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyJeu 11 Juil - 18:38

Mon cher Elys, c'est ajouté! À toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! EmptyJeu 11 Juil - 18:52

lamb Cette fois c'est la bonne !

Je suis ravie de valider ta petite poupette, et de te souhaiter la bienvenue à la fois sur Oak Creek, et dans la famille Ours Howell  luvcat  

Je te laisse quelques petites liens utiles, et surtout amuse-toi bien !

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
» TC Pride 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!   Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie - Je ne vous mords pas, je suis toute à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie - besoin de vacances.
» Elena Dawson ll Comment je suis passée à côté de ma vie
» vous rejoindre?
» hola, vous !
» » on a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: