..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 / this the place that I call home

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 12:57



 
Mae Chamberlain
28, serveuse/réceptionniste dans le resto-motel de son père, hétéro

NOM » chamberlain  PRÉNOM » mae ÂGE » 28. DATE DE NAISSANCE » 08 février 1991 LIEU DE NAISSANCE » concord. ORIGINES » américaine, origines allemande. STATUT CIVIL » célibataire. STATUT FAMILIAL » beaucoup de figures masculines dans ton entourage : ton père, ton grand-père et un petit frère harris. la grand-mère paternelle étant en maison de retraite, tu la vois seulement le dimanche. maman n'est plus là depuis plusieurs années. EMPLOI » serveuse dans le motel/restaurant de ton père situé à l'ouest de la ville. l'établissement a vu le jour en 1959, construit par ton grand-père et inauguré l'année suivante. hôtel/restaurant où ton père a grandit et a lui-même eu son premier job. job d'été qui s'est transformé en vocation quand il a quitté l'école à 16 ans. son épouse, ta maman avait même décidé de renoncer à son poste d'institutrice pour vivre plus pleinement l'aventure de ton père. c'est une affaire familiale en somme ! NIVEAU DE VIE » $$$$$$. tu fais partie de la classe moyenne, et tu connais les fins de mois difficiles. hors, cela ne t'a jamais empêché d'être heureuse. il faut dire aussi qu'être née dans une famille modeste t'a appris la vraie valeur des choses. TRAITS DE CARACTÈRE » tu es une jeune femme de tempérament plutôt calme, qui inspire l’harmonie et la sympathie autour de toi par sa tranquillité. tu es aussi le genre de personne que l’on a tendance à vouloir prendre sous son aile, à vouloir protéger voire trop - sans doute par l’image première que tu peux dégager : une fragilité à fleur de peau, une sensibilité. mais tu es aussi forte de caractère, par les épreuves que tu as traversé, comme la perte de ta maman. si tu es déterminée et passionnée, la peur parfois te tétanise et te freine dans tes désirs. c’est l’un de tes points faibles… tu es animée par ce souci de plaire et de faire le bonheur des autres. tu te sens responsable de leur épanouissement et cela devient même plus important que ton propre bien-être malheureusement. amie fidèle et à l’écoute, tu seras toujours là près d'eux en cas de coup dur. toutefois, ton manque de confiance en toi peut parfois te rendre incompréhensible dans certaines situations. alors le sentiment d’insécurité te submerge rapidement et c’est là que tu te renfermes, que ton côté secret et réservé prend le dessus. tu es une jeune femme sensible et très émotive, dont les émotions sont généralement facile à percevoir. ta confiance est une des choses les plus difficiles à avoir. il faut en être digne quand cela arrive, car une seule trahison, un mensonge trop sérieux peut te blesser très profondément. petit rayon de soleil, tu illumines avec ton sourire et ta douceur naturelle. tu as cette aura qui calme quiconque est à tes côtés.

GROUPE » spring flower AVATAR » gabriella wilde CREDIT » zuz'

ton dernier souvenir heureux? »
il y avait l'odeur du pop corn chaud entre les mains, le siège confortable à la couleur rouge, les chuchotements pendant les publicités. puis le noir qui s'invitait dans la salle. vous, enveloppés. le spectacle opèrait bientôt via l'écran géant. le film commençait...et c'est le rire de ton petit frère à tes côtés que tu te remémores alors. d'une pure clarté, d'une innocence qui attendrit. il s'enjaillait devant stubby, c'était il y a 4 jours - un mercredi après-midi alors qu'il n'avait pas école.
la clef du bonheur, selon toi? »
les choses les plus simples. un goûter savoureux, une balade en forêt, les odeurs délicieuses qui émanent toujours de la cuisine du restaurant, un pique nique, une visite à la maison de retraite pour y voir grand-mère. l'entendre parler de sa jeunesse, feuilleter les atlas et autres bouquins pour voir toutes ses photos du monde. les vieilles cartes postales que tu aimes lire, correspondance d'un temps, une intimité que tu voles pendant tes virées dans les vides-greniers. le parfum savoureux de la glace citron que tu prends toujours à la fête foraine du village. les ronronnements de ton chat, entendre ton père qui joue de la guitare une fois la nuit tombée...tant de choses qui font que le bonheur peut venir de n'importe où, de n'importe quoi. il suffit d'ouvrir grand les yeux et grandes les oreilles pour apprécier ce que le monde a, à nous offrir. à nous révéler.
ton souhait le plus cher? »
ce serait de voyager. arriver à réunir assez de courage pour se lancer. mais tu te murmures toujours que ce serait beaucoup plus simple si tu envisageait cela, accompagnée. tu cherches un guide, un compagnon de route, une personne auprès de qui, tout cet impossible deviendrait alors accessible.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
oak creek c'est toute ton enfance. le berceau d'une vie, une terre où sont ancrés tes plus nombreux souvenirs, où ton avenir se dessine avec tranquillité. c'est là où tu te sens en paix, un lieu que tu n'imagines pas quitter bien que tu rêves d'autres horizons. d'évasion.
avancer, ou reculer? »
sans aucun doute : avancer. tu fais partie de ceux qui voit le verre à moitié plein. et des erreurs, tu en retiens les leçons, pour améliorer, faire que la prochaine fois sera plus agréable. et si la douleur fait mal, si quelques jours sont plus difficiles que d'autres, tu te raccroches à ce qui te fait garder la tête hors de l'eau. ce qui te fait voir le mieux plutôt que le pire. tu n'aimes pas la sensation de tristesse, la mélancolie avec ses arrières plans dangereux. tu fais en sorte de toujours être positive, le regard viré devant toi.

who we are

-prelude-
Ce fût d’abord le vide. Un vide intersidéral qui s’est installé dans le plus profond de ton coeur. C’en était si brutal, une surprise de mauvais goût qui avait décidé de flinguer tout le bonheur qui existait jusqu’alors dans votre foyer. La tristesse comme un trou noir, elle a bouffé les sourires pourtant si facile d’apparition sur ton visage. Ton coeur, brillante étoile s’est éteint ce jour-là. Il y avait ce silence dans la tête, ces pensées muettes, ces cris de détresse contenus - et cette lueur d’espoir que tu t’efforçais de garder pour rassurer ton petit frère Harris. Tu n’avais pas le droit de pleurer devant lui. C’en serait devenu plus compliqué de le rassurer et de le réconforter. Le monde n’a plus jamais été comme avant depuis qu’elle est partie. Disparue. Il te revient en tête des images à foison, de celles que tu aimerais bien te passer pour trouver plus facilement la paix. Terribles. Ce soir d’hiver ; le bruit des grosses gouttes de pluie battant les carreaux ; l’orage qui grondait, les éclairs qui déchiraient le ciel sans remord. Un silence, d’une infime mais insoutenable durée, alors que tu percevais les lumières rouges et bleues des gyrophares de police. Le visage sans expression de l’officier mais un regard lourd de sens, nul trompeur. Maman a eu un accident. Maman est morte.


-present-
Quand tu ouvres les yeux ce matin-là, tu clignes une première fois des yeux, lentement. C’est pour t’accommoder à la lumière du jour. Doucement, calmement tu glisses des paupières et prends le temps de respirer, d’une profonde inspiration. Ensuite, c’est le cadran de ton radio réveil que tu regardes. Ton alarme est sur le point de sonner, tu as deux minutes d’avance - un laps de temps précieux, un luxe matinal avant d’entamer cette nouvelle journée de travail. Alors lentement, tu désactives l’alarme. Puis tu t’évades. Cela ne fait pas de mal, ce n’est pas interdit. Cela t’arrives souvent de prendre ce droit. Douce liberté dans un quotidien très monotone. Tu as choisi d’être là, autrement tu aurais déjà foutu l’camp mais il arrive que tu sois ailleurs, dans ta bulle, dans un autre monde, une autre vie peut être.
Et tu t’es rendormie.
C’est l’irruption brutale de ton père qui te réveille en sursaut. Pour de bon.
— Mae, t’es en retard ! Réveilles-toi ma belle.

***

Fin de journée.
Le dernier coup de serpillière a été passé dans la salle de restaurant.
— Viens là chérie, assieds-toi un instant, dit ton père
Tu t'installes.
Il vous reste vingt-minutes avant que les premiers clients reviennent de leur journée pour occuper leurs chambres. Deuxième round.
— T'es heureuse ?
— Bien sûr papa.
— Je t'ai toujours laissé le choix tu le sais n'est-ce pas ?
— J'ai décidé d'être ici avec vous, ça a été mûrement réfléchi.
— Cela fait des années que Maman est morte chérie, il serait peut être temps...
— Ne t'inquiète pas pour moi, papa !
Ton père marque un silence, pendant lequel il te regarde bien 2 minutes.
— Je veux simplement votre bonheur à Harris et toi. Il n'est pas trop tard, retiens bien cela Mae. Et sur ces mots, il se lève pour venir embrasser ton front. Tu peux quitter l'hôtel, prends ta soirée. Ce n'est pas négociable !
Après un pincement sur le nez, et un sourire bienveillant, il disparait à nouveau.


PSEUDO » adoko. PRÉNOM » pau. ÂGE » vingt-sept. PAYS » france. FREQUENCE DE CONNEXION » 4/7. PERSONNAGE » inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » guidée par le coeur UN DERNIER MOT ? »  growing heart


Dernière édition par Mae Chamberlain le Lun 3 Juin - 13:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 13:00

Encore une fois, je suis bien contente que tu aies décidé de te joindre à nous heart

Hâte de découvrir cette nouvelle blondinette, bonne chance pour ta fiche et surtout, bienvenue ! fox hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 13:01

très heureuse d'être avec vous heart
j'ai hâte de vous la faire découvrir, ça ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 13:26

pink pink pink pink pink pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 13:34

Mon coeur heart fox hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 14:31

mes amouuuuurs heart
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Atwell
Arianne Atwell
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 15:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 27 Mai - 16:14

On est chanceuse de t'avoir ici :kear:
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Prince Delarosa
Prince Delarosa
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 05/05/2019
▸AVATAR : baldoni ©ante mortem
▸EMPLOI : ex-ambassadeur de la multimillionnaire familiale, converti héritier désavoué + honte familiale.
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyJeu 30 Mai - 15:00

Bienvenue dans le coin growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t101-getting-off-on-bad-behaviou
Invité
Invité
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptySam 1 Juin - 10:19

Gabriella lovesit
Bienvenue pink
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker
Julian Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 159
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : michael bakari jordan + diva-workshop.
▸EMPLOI : anciennement chirurgien, il sort de l'académie des pompiers. Pompier volontaire pour le moment. Il aimerait avoir un poste à temps plein bientôt.
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 3 Juin - 13:32

Mae est simplement adorable heart
j'ai des idées de liens qui naissent dans ma tête heart hands
Ça fait plaisir de te valider, au plaisir de rp avec toi un peu plus longtemps!
guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t93-it-s-never-too-late-parker
Invité
Invité
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home EmptyLun 3 Juin - 13:33

merci ma juju heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

/ this the place that I call home Empty
MessageSujet: Re: / this the place that I call home   / this the place that I call home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ this the place that I call home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call you mine
» to build a home (Jasper)
» alec » a house is not a home.
» » sweet home louisiana
» phone call - noah&eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: