..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 alec » a house is not a home.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyVen 21 Juin - 17:19



 
Alec Halliwell
32 ans animateur hétérosexuel

NOM » Halliwell. Un nom de père en fils. Un nom qui a fait sa place pendant des générations et des générations.  PRÉNOM » Comme son grand-père maternel, il porte le prénom d'Alec. Mini-Alec comme on l'appelait pour le différencier. ÂGE » La trentaine déjà bien présente, il a 32 ans. DATE DE NAISSANCE » Comme un signe du destin, il est né l'année de la sortie du grand et incontournable tube de Whitney Houston, I Wanna Dance With Somebody, en 1987, le 17 mai. LIEU DE NAISSANCE » Il fait partie de ces visages familiers de Concord, il y vit depuis toujours et il y est né. ORIGINES » Sa mère a des origines françaises et polonaises. C'est là d'où il tient ces si beaux yeux, lui dit-elle. STATUT CIVIL » A chaque fois pour ses dossiers, il coche la case célibataire et ce n'est pas prêt de changer. Les mauvaises histoires, ça le connaît et la déception qu'il a ressentie ? Plus jamais. STATUT FAMILIAL » Fils aîné d'une fratrie de quatre enfants. Deux parents aimants qui ont toujours fait de leur maximum pour leurs enfants. EMPLOI » Animateur dans un Country Club. Un coup maître nageur, un coup professeur de piano, un coup professeur de golf. Tout dépend de l'humeur de son patron. NIVEAU DE VIE » Modeste, il fait de son mieux pour s'en sortir et aider sa famille. C'est dur, très dur. TRAITS DE CARACTÈRE » Quand on voit Alec pour la première fois, il enfile directement cette carapace, celui d'un homme prétentieux, qui se base sur sa belle gueule. Il se fait croire égocentrique, peut-être même un peu manipulateur, le roi de la séduction ; il ne pourrait pas autant être fort dans ce rôle. Il prend le visage d'une toute autre personne pour éviter que l'on vienne vers lui, s'intéresser à lui, s'attacher à lui. Alec, véritablement, c'est un homme humble, juste. Il aide son prochain, particulièrement sa famille, quitte à s'oublier lui-même. Les épreuves de la vie et les personnes qu'il a pu côtoyer lui ont, en quelque sorte, forcé à porter une sorte de carapace, un costume pour se cacher d'autrui. Il est méfiant, même trop. Sa mère lui dit qu'il devrait tenter de s'ouvrir plus aux autres, il n'y arrive. La peur d'être blessé, la peur de s'attacher, la peur d'aimer se mélange et donne la personnalité atypique, complexe et incroyablement insupportable d'Alec Halliwell.

GROUPE » Autumn Leaves. AVATAR » Zac Sexy Efron. CREDIT » marlosrph (tumblr)
Si vous avez réussi à vous rendre ici, c'est que vous avez une petite idée du personnage que vous souhaitez interpréter. Afin de vous aider à le définir, et de nous permettre d'apprendre à le connaitre, sélectionnez un minimum de cinq questions dans cette liste et répondez en quelques lignes.
ton dernier souvenir heureux? »
Il y a deux jours, l'anniversaire de sa petite-sœur. Ils étaient en famille, la famille Halliwell. Alec a pris le temps, à passer trois heures à choisir le gâteau d'anniversaire parfait pour cette demoiselle si chère à son cœur. Contre toute-attente, alors que son père et sa mère avaient tout prévu pour le payer, il a pris l'initiative de le payer en plus d'avoir organisé une bonne partie de cette fête. Après tout, il est le seul de cette famille à savoir faire une fête digne de ce nom. Lors de cette soirée, sa sœur semblait heureuse et comblée, contente d'avoir passer un nouveau stade de sa vie avec sa famille. Elle est la seule à part lui des quatre enfants à avoir cet esprit de famille.
ton premier cœur brisé? »
Ça commence à dater et pourtant, il ne réussit pas à l'oublier. Au fond, c'était un gamin, tout comme elle l'était. Ils avaient 25 ans, un peu stupides sur les bords. Naïf et amateur en terme d'amour à cette époque-là, il s'est donné corps et âme dans cette histoire d'amour. Elle est partie quand tout est devenu compliqué alors qu'il se battait pour leur relation. Un coup dur. Un coup dont il a encore du mal à se relever. Un comportement que certains de ses proches n'hésitent pas à qualifier d'enfantin, d'autres qui le trouve compréhensible. Alec s'en moque pas mal. Ça lui a fait devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, un Don Juan moderne. Ce qui n'est pas réellement une fierté pour lui mais il préfère se laisser aller. Il n'est pas prêt pour une quelconque autre relation. Telle une huître accrochée à son rocher, il n'arrive pas à se défaire de cette histoire étant quelque peu obsolète dorénavant.
la clef du bonheur, selon toi? »
Tout ce qui ferait le bonheur d'Alec serait tout simplement savoir sa famille et ses proches sans problèmes, que ça soit financier ou autre. Il ne souhaiterait qu'une seule et unique chose pour être heureux ; que toutes les personnes qu'ils aiment le soient. Cette fameuse tendance à s'oublier lui-même, justement.
une phrase qui a changé ta vie? »
Il venait de fêter ses 21 ans. Il travaillait toujours et encore à ce Country Club qui l'a forgé avec le temps. C'est le directeur de ce club qui lui a dit cette phrase alors qu'Alec remplaçait le professeur de danse en congé paternité ; « Tu as du talent en danse, gamin. Tu devrais essayer de faire quelque chose là-dedans. Il y a moyen que tu réussisses. » Depuis, il a osé, il a fait un premier pas, il prend des cours. Qui sait ce qui pourrait se passer ?
ton souhait le plus cher? »
Etant quelqu'un de modeste, ayant toujours vécu dans la dure réalité de la vie, il n'a jamais eu des souhaits très extravagants, au contraire. Tout a toujours été simple chez Alec. Il a une personnalité simple bien qu'il fasse croire le contraire. La chose la plus folle qu'il ait souhaité, ça serait de réussir dans le monde de la danse mais il se retire presque aussitôt cette idée de la tête quand il y pense. Trop ambitieux.
ton pire cauchemar? »
Probablement vivre sans sa famille. La famille ayant une grande signification et la plus grande importance à ses yeux, la savoir loin ou pire non-présente est tout bonnement inimaginable pour lui.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
Sa vie toute entière repose à Oak Creek, sans exception. Ses parents n'ont jamais eu l'argent nécessaire pour pouvoir partir ailleurs et lui non plus n'a pas les moyens pour se permettre de voyager, il dépense d'ores et déjà dans ses cours de danse. Oak Creek, pour lui, c'est sa vie, oui, tout simplement. Au vue de la situation, il serait bien obligé d'y rester pour toujours. Ça ne le dérange pas tant que cela. L'important c'est d'être avec les personnes qu'on aime et il est avec les personnes qu'il aime... et celles qu'il n'aime pas mais elles sont minimales à côté de celles qu'il apprécie.
un moment que tu voudrais revivre? »
Il y a maintenant 20 ans, quand il a pour la première fois danser, réellement danser avec sa mère. Ce moment où il n'était qu'un gamin mais qu'il a compris la définition d'une passion, une vraie. La première fois qu'il s'est mis à danser comme si sa vie en dépendait. Depuis, il n'a jamais arrêté de danser mais ce moment en particulier, l'a marqué et il aimerait le revivre encore et encore. Ce sentiment de bonheur quand on réalise ce que l'on aime et ce pourquoi on est passionné.
Des mots que tu regrettes? »
De nature assez impulsive, Alec en regrette, c'est sûr et certain... Il est parfois un peu dur, envers lui, envers les autres. Il en fait baver aux autres, il s'en fait baver. Ce qui regrette le plus c'est probablement d'avoir déjà dit à son père et sa mère qu'il détestait sa famille, tout le monde dans cette famille qu'il avait qualifiée de malheur. Des mots qui ont blessés ses parents. Il s'est excusé et tout a été pardonné mais encore aujourd'hui, il se sent coupable de telles paroles. Il n'arrive même pas à comprendre comment il a pu dire de telles choses... L'adolescence, ce n'est pas la période où l'intelligence est à l’apogée, on le remarque.
avancer, ou reculer? »
Avancer même si, ironiquement, à chaque fois qu'il avance, il se fait reculer tout seul, de peur d'avoir trop d'ambitieux et d'avancer trop vite, à une allure qu'il a peur de ne pas suivre et de ne pas assumer. Au final, il fait du surplace, Alec. Il n'avance pas réellement. La peur, elle le démotive de tout.

who we are


☾ De la petite famille que forme les Halliwell, Alec est le plus grand. Le grand-frère surprotecteur, parfois un peu lourd. Dès que son premier petit-frère est né, ses parents lui ont immédiatement appris les responsabilités de frangin plus âgé et du coup plus mature, qui doit avoir cette bonne influence. C'est un rôle qui, contre attente, il gère plus que bien. On penserait le contraire de lui en le voyant, au premier abord, en se fiant à l'apparence qu'il laisse transparaître.

☾ Au lycée, et ce n'est pas une grande surprise de l'apprendre, il ne prenait pas cette image de frangin modèle, bien au contraire. Il était une toute autre personne, c'était un bad-boy. Le genre qui n'aimait pas aller à l'école et qui ne s'en cachait pas spécialement. Il faisait un effort de s'y rendre pour faire plaisir à ses parents et pour donner une bonne image à ses frères et à sa sœur. Le système de l'éducation, il ne l'appréciait pas et il ne se cachait pas de ne guère l'aimer. Assez grande-gueule, déjà à l'époque, il disait déjà les choses sans aucun filtre. Le tact ? C'est une sorte de légende urbaine pour le jeune homme.

☾ Pourtant, c'était un bon élève quand il s'y mettait mais il ne s'y est jamais réellement mis, en tout cas, pas de façon à être diplômé. Heureusement pour lui, sa mère travaillait en tant que femme de ménage pour le Country Club de la ville, elle lui a trouvé un travail d'animateur pour les enfants. Si toutefois il ne voulait pas étudier, il était plus que prêt à travailler, mettre la main à la patte. Quand le taux de tourisme n'est pas à son apogée, il se permet de travailler dans le garage où son père travaille lui aussi. Sa mère aime l'appeler « L'homme A Tout Faire ».

☾ A ce Club, il a touché à tous les différents activités et professions. Il est plus souvent maître nageur et enseignant de golf mais dès qu'un employé n'est pas présent, Alec prend sa place. Cela en parti parce que cela permet de faire des heures supplémentaires rémunérées, ce qu'il ne peut clairement pas refusé. Ce que son patron a bien compris. Ce dernier ressent une certaine sympathie pour Alec et la famille Halliwell en règle générale. Dès qu'il a l'occasion d'aider le jeune homme, il n'hésite pas à le faire, ce qui lui a de nombreuses fois sauvé la mise quant à sa place dans ce Country Club des plus pointilleux.

☾ La raison pour laquelle il peut lui arriver d'être en retard ou même totalement absent pendant toute une journée est à cause son dernier petit-frère, le troisième des enfants. A ses 16 ans, un accident terrible lui est arrivé. A cause de cet accident, il a perdu l'usage de ses jambes et un AVC qui lui a paralysé aussi la partie gauche de son visage. En tant que frère protecteur, il se montre toujours très présent pour celui-ci qui a très mal vécu d'être paralysé de la sorte. Alec a même appris le langage des signes, comme le restant de la famille Halliwell étant le seul moyen de communication du troisième et avant-dernier de la famille. De tous les membres, Alec est probablement le plus présent pour son frère. Il essaye d'aller à toutes ses séances de kinésithérapie et il l'encourage.

☾ Cela fait une petite dizaine d'années qu'il fait de la danse. Il a commencé cette pratique presque par hasard. Lors de ses fameux remplacements, il a endossé le rôle de professeur de danse au Country Club. Le patron se préparait au pire mais contre toute attente, Alec s'est montré extrêmement bon. Lui-même ne s'y attendait pas à avoir autant de facilité. Il savait qu'il aimait danser, il dansait très souvent avec sa mère et même de son côté, tout seul, parfois, quand il y avait la fête du 4 juillet, il dansait avec toutes les personnes qui voulaient bien danser. Après ça, et après une longue conversation avec ses parents, il décide de prendre des cours de danse, à ses frais, ça va de soit.

☾ Il est assez débrouillard et malgré que les cours de danse qu'il a fini par prendre lui coûtait très cher et qu'à cause de ça, il avait du mal à payer son loyer, Alec a appris à se débrouiller, tout seul, par ses propres et modestes moyens. Cela serait mentir qu'il n'a pas essayé de draguer la fille de son loueur pour avoir plus de temps pour payer... il a réussi... pendant 3 mois. Ce qui est plutôt exploit pour le jeune homme qui n'était qu'un amateur dans les jeux de séduction. Il s'est ensuite fait largué par la demoiselle qui avait remarqué son petit manège. Il a été viré de l'appartement en question et il a dû remboursé ces 3 mois de loyer qu'il n'avait pas payé. Autant dire que cela lui a fait plutôt mal. Il en rigole aujourd'hui même si sa mère, elle, déteste qu'il en s'en amuse lorsqu'il en parle.

☾ C'était sans compter sur le karma qui s'est chargé de son cas... Après avoir s'être joué de cette demoiselle du moins innocente, il a rencontré, dans le Country Club, la nouvelle maître nageuse. Une charmante jeune femme de son âge, ils se sont bien entendus, ils ont commencé une relation assez rapidement. Alec pourtant assez distant avec les gens en règle générale, il s'est beaucoup attaché et confié à elle. Il lui disait tout dans les moindres détails, sans retenu, sans avoir peur d'avoir l'air stupide ou ni même avec l'inquiétude d'être jugé, elle était compréhensive, douce, drôle, un rayon de soleil. L'un comme l'autre n'avait respectivement que 25 ans mais Alec, il était dingue d'elle. Il se voyait avoir une famille avec elle, vivre vieux avec elle. Des plans sur la comète comme lui disait sa petite-sœur jeune mais déjà mature et réaliste, plus que lui à ce moment. Il est tombé d'une centaine d'étages quand elle lui a annoncé, au travers d'un SMS, qu'elle le quittait pour partir à New York, réaliser son rêve. Qu'elle le quitte de la sorte après pratiquement 5 ans de relation, ça l'a blessé, ça l'a détruit. Heureusement pour lui, il y avait la musique et la danse qui l'ont aidé à sortir de ce gonfle dans lequel il s'était mis.

☾ C'est d'ailleurs après cet échec émotionnel qu'il est devenu aussi imbuvable alors qu'il l'était, à l'époque, d'ores et déjà. Disons que les traits de caractère faisant de lui un être absolument fatiguant et irritant se sont multipliés par, approximativement, 200. A part sa famille, toutes les personnes qu'il peut côtoyer en paye le prix. Injustement, c'est le cas de le dire mais il s'en fiche pas mal. Avec le temps, il a appris à se montrer quelque peu je-m-en-foutiste. Un trait de caractère qui a le don de fatiguer toutes les personnes qu'il connaît. Ça rend la chose encore plus amusante à ses yeux.

☾ Une fois largué, il s'est montré être un véritable séducteur, un aspect de lui qu'il avait appris à doucir et même à effacer avec son ex-petite-amie mais aussitôt cette dernière ayant changé d'état, aussitôt, il est redevenu ce Don Juan de Concord. Rares sont les jeunes femmes qui n'ont pas eu l'espoir qu'il les rappelle le lendemain d'une nuit agitée.


PSEUDO » Roro. PRÉNOM » Rose. ÂGE »25 ans. PAYS » La Belle France. FREQUENCE DE CONNEXION » 4j/7. PERSONNAGE » scénario de mademoiselle Ivy. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » Bazzart. UN DERNIER MOT ? » C'EST DE LA BOMBE ICI lovesit.


Dernière édition par Alec Halliwell le Dim 30 Juin - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyVen 21 Juin - 17:35

Une fiche pas vide, la curieuse en moi est contente de déjà pouvoir à faire connaissance avec Mini-Alec. (d'ailleurs, on appelle Ivy "Mini Parker"... mdr )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la découvrir heart

Ce choix de métier. J'ai ma tête qui fait


Bref, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, ma boite MP est grande ouverte keur et merci d'avoir choisi mon scenario, j'suis RAVIE (Ivy l'est moins... omfg )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyVen 21 Juin - 17:36

c'est pas mon scénario, but I am so happy you're here!
alec » a house is not a home. Giphy.gif?cid=790b76115d0d4d826d6b715167641b76&rid=giphy
bienvenue keur
j'aime beaucoup ce que je lis, je devrai réclamer des liens avec mes autres têtes angel
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyDim 23 Juin - 6:12

Ouais bah moi je suis pas contente emo

C’est king qui joue Troy ici ok? sadness
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyDim 23 Juin - 17:53

J'repasse juste pour dire que je fais ma fouine et j'aime déjà ce que je lis keur
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyMer 26 Juin - 16:50

Hello @Alec Halliwell

Oops ! Le temps imparti pour terminer ta fiche arrive à son terme  suprised Pas de panique, si jamais tu tiens à rester parmi nous, il te reste encore 72h pour la finir. Et puis si c’est un peu trop court, tu pourras toujours nous demander un petit délai, alors n’hésite surtout pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptySam 29 Juin - 16:02

@ivy parker > oh mais je sais que t'es contente, au fond du fond du fond de toi-même, tu ne peux être qu'heureuse, ne te mens pas à toi-même, mon chou in love
@luna alvarez > haha, merci! un lien sera avec plaisir avec n'importe laquelle de tes têtes heart
@kingsley delarosa > mille excuses, m'sieur. si tu veux être troy, j'te laisse le rôle avec plais' laugh

++ je pourrais encore avoir un peu de temps pour la finir? j'ai commencé les anecdotes mais je ne les ai pas terminées, avec la chaleur, le boulot, etc... j'ai pas eu le temps worry
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptySam 29 Juin - 16:09

(Ici Ivy, j'ai la flemme de changer de tête mdr )
IL EST VIVANT hands in the air cwl Ivy a cru être débarrassée de toi, mais non en fait mdr

Bien sûr que tu peux avoir un délai. Cinq jours, c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptySam 29 Juin - 16:11

oh, non, non, on se débarrasse pas comme ça du p'tit non mais oh! Arrow
oui, ça devrait être suffisant, je suis en train de continuer la suite des anecdotes. il va bientôt débarqueeeeeer le alec Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptySam 29 Juin - 16:13

Ivy se prépare psychologiquement dans ma tête mdr (en vrai, elle est chiante aussi quand elle s'y met, mais chut elle veut pas qu'on le dise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyDim 30 Juin - 16:13

Alec va se gêner de le lui faire la remarque, tiens. angel
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. EmptyDim 30 Juin - 16:46

Ivy a saboté mon PC, il s'est redémarré pile au moment où j'ai voulu venir te valider  devil mais comme je suis une stalker, j'avais déjà lu avant eheh

Du coup tu es validé, bien entendu. Je te laisse les petits liens à la suite pour t'aider à te faire ton nid à Concord, amuse-toi bien ! (et garde moi une place pour un rp et pourquoi pas d'autres liens Very Happy )

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
» TC Pride 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

alec » a house is not a home. Empty
MessageSujet: Re: alec » a house is not a home.   alec » a house is not a home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alec » a house is not a home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec » dance the night away
» to build a home (Jasper)
» / this the place that I call home
» » sweet home louisiana
» welcome home soldier / elys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: