..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 levy » days and nights and days

Aller en bas 
Auteur
Message
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

levy » days and nights and days Empty
MessageSujet: levy » days and nights and days   levy » days and nights and days EmptyJeu 9 Mai - 14:42



 
levy howell
xxxv special agent meh.

NOM » howell.  PRÉNOM » Levy Eloi. ÂGE » 35 ans. C'est chiant de vieillir. DATE DE NAISSANCE » 3 septembre. LIEU DE NAISSANCE » Boston, MA ORIGINES » Du sang français, mais Levy s'identifie comme aussi américain qu'une tarte aux pommes. STATUT CIVIL » Divorcé. En couple (?) STATUT FAMILIAL » Ainé d'une famille de trois enfants.  EMPLOI » nouvellement special agent au FBI. NIVEAU DE VIE » correct. s'ajuster après le divorce a été assez difficile, mais maintenant ça va. TRAITS DE CARACTÈRE » connard - smartass - saoulon - fils à maman - grincheux - assez chiant - emo af - lame - kinda cute. - intuitif - courageux - calme/ou pas du tout - travaillant - bon, même s'il va dire que non

GROUPE » winter snow AVATAR » jake gyllenhaal CREDIT » tumblr

ton dernier souvenir heureux? »
C'est pathétique mais - Je sais plus trop, en vérité. Je ne veux pas faire de la psychologie à deux sous, mais c'est quoi un souvenir heureux? Tu dois t'en souvenir, pour que ça soit un souvenir heureux - right? Donc, la soirée de la veille, même si je crois y avoir rit, ne peux pas compter. Si on suit cette règle, je dois donc être capable de nommer un moment précis, ou j'ai ressenti de la joie - MAIS. Est ce que ce souvenir doit toujours ramener les même sentiments? Si une mémoire heureuse est maintenant amère, est ce que ça compte?
ton premier cœur brisé? »
C'était le premier mois où l'on essayait, vraiment, sérieusement. Je sais pas, dans ma tête, on avait tout fait selon les règles. Mariage, check. Lâcher un poste pour le Boston PD, pour un job ennuyeux à Concord, check. Maison avec une clôture, check. On allait avoir un bébé direct à notre porte, neuf mois plus tard dans un package amazon prime, parce que les gens ont ce qu'ils méritent et le monde est juste. Négatif.
une phrase qui a changé ta vie? »
Il est vivant. C'est pas tous les jours que ton frère revient des morts, pour gâcher ta relation naissance avec sa, je suppose, petite amie.  It was kinda fucked. Still is. And I'm not over it.
ton souhait le plus cher? »
Juste que les choses soient...Ok. Je sais que la vie ne sera jamais parfaite, surtout si je suis pour être dedans - j'ai un don pour foutre la merde. Je veux simplement que mes proches soient... ok. Sains. Sauf. Et qu'ils puissent aller au lit, le soir, sans avoir l'impression que le monde repose sur leur épaules.
avancer, ou reculer? »
Est-ce que je peux juste rester dans le moment, un peu? Le monde tourne trop vite pour moi, depuis un temps, et je sais pas, j'ai besoin de reprendre mon souffle.

who we are

Dans les meilleurs moments, il buvait pour oublier que, trop souvent, il avait mal.

Dans les pires, il se soulait pour enterrer l’idée qu’il avait déjà été heureux. Quelque part, il aimait se sentir comme une grosse merde.  Il le méritait, après tout.

Mais après quelques heures, sa tristesse infinie lui rappelait l’épaule sur laquelle il avait pleuré la mort de son frère - et ça il fallait pas.

Merde. Il y pensait, maintenant.

Il déposa sa bouteille sur le sol, pour ne pas qu’elle y finisse reversée, incertain de ses pas.

Depuis un certain temps, Levy était incertain.  

Incertain des limites du bien et du mal. Incertain des différences entre le jour et la nuit. Incertain des certitudes les plus certaines, de la vie, de la mort. Il était même incertain de son nom, par moment,  quand la vie devenait un peu trop et qu’il devait la noyer dans quelques verres de scotch.

Comment pouvait-il avoir accepté la mort de son frère sachant lui même les scénarios les plus impossibles, possibles?

Comment pouvait-il avoir pris leurs mots pour vérité définitive, alors qu’il avait été formé pour douter?

Comment pouvait-il accepter son retour, quand son départ avait été un événement si marquant?

Il fut une époque où sa vie était pourtant si simple, qu’une ligne déjà tracée qu’il suivait sans regarder autour; Il fonçait, aveugle, sans questions. À un an, il marchait. À deux, il faisait l’apprentissage de la propreté. À six ans, il savait lire et écrire. Quinze, il perdait sa virginité avec sa première petite amie. À 17 ans, il rencontrait sa Lou et la marierait deux ans plus tard.

Une ligne droite, nette.

Ce n’était plus le cas.

Sa vie ne ressemblait aucune forme connue, à aucune métaphore, parce qu’un pétrin pareil n’était pas fait pour être vécu en un laps de temps si court; Un pétrin du genre n’était pas fait pour être vécu de toute façon.

Personne ne voyait leur frère revenir des morts. C’était un cliché que même les télénovela avaient appris à éviter.

Personne ne prenait leur travail avec un si grand sérieux qu’ils oubliaient vraiment l’heure, la date, l’année et leur femme, du même coup.

Personne n’avait peur d’entrer dans leur propre maison, inquiet d’y trouver leur vie renversée une fois de plus. Mais voilà qu’il était là,  l’estomac tout à l’envers, parce que le stress, la faim, ou peut-être autre chose.

Pas grave.
Dans le pire des cas, il y avait toujours la bouteille.

ON » plonger sa main dans un baril d'haricots secs; l'odeur du café fraîchement moulu; les chiens, il en a trois; faire la vaisselle après les repas de famille (surtout  éclabousser les jumeaux avec l'eau sale); les blagues de papa; se baigner dans un lac, en pleine forêt; dormir dans un lit chaud, la fenêtre grande ouverte; la menuiserie; chanter du Britney en conduisant, au plus grand damne de ses passagers; les baisers sucrés; son fond de pension; deadpool; les magazines à potins; les sudokus; la St-Valentin; les info-pubs la nuit; les toasts au beurre; les tubes de dentifrice format voyage;

OFF » le trafic automobile; les pubs présentant des célibataires incroyablement sexy dans les environs; sa voiture - un gros citron; la cigarette, c'est dégoûtant mais il n'arrive pas a arrêter; les paons; les idiots; les idiots qui adorent les paons; megan trainor; la jalousie; faire du vélo; les robinets fuyant; les dossiers non résolus;  les arômes artificiels de banane; les covers sur spotify; les souhaits de bon anniversaire sur facebook; la sexualisation des gamins; l'irrespect; Trump; le lait écrémé; les tacos au poisson; l'hiver; vieillir;



PSEUDO » mercure. PRÉNOM » Laurence. ÂGE » vingt-quatre. PAYS » Qc. FREQUENCE DE CONNEXION » you ain't getting rid of me. PERSONNAGE » scénario, a la base. bisou à la créatrice OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » sur mon ordinateur? UN DERNIER MOT ? » stap looking at my old stuff you.
Revenir en haut Aller en bas
 
levy » days and nights and days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » levy howell
» levy » forest fires
» haircut party / levy.
» moving day (julian&levy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: who we used to be :: - one of us-
Sauter vers: